Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!

  • 291 réponses
  • 18 participants
  • 13 316 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!
C'est quoi ça le Golden Wave? Si c'est une boite de nuit avec pleins de djeun's dedans, c'est clair que je rentre pas non plus :??:

Un bon ptit bar à l'ancienne me semble très bien
Afficher le sujet de la discussion
121
Ils t'ont fait quoi au golden wave kouni? :???:
122
Rien, c'est une boîte, cétou.
Selon ce que j'en ai entendu, une boîte "métal" remplie de gothopoufs qui plus est.
M'enfin allez-y, on ira boire ailleurs avec Deud :mrg:

A la porte d'à côte par contre y'a l'Amul Solo, je sais plus si j'en avais parlé ici, et c'est un bon petit bar avec une bonne ambiance et du bon à boire.
A la limite on peut commencer là-bas et si y'en a qui veulent partir au Golden Wave ils auront 3 mètres à faire..
T'en serais, toi High-Gland'?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
123
Ben écoutez je sais pas je connais pas ces bars et boites lillois...pourtant Dieu sait que j'en ai fait :mrg:

Faut voir ca se situe ou?
124
Je vous tiendrais au courant pour la semaine prochaine, mais ca risque d'être chaud: putain de boulot :nawak:
125
:(

High-glandeur> Rue des arts
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
126
Golden wave:

plein de gothopouf: vrai et faux, y'en a, mais pas que.

Metal bourrin : non, du smith, du gun's, du kiss et ce genre de trucs, passés de manière à ce qu'on se parle sans hurler dans les oreilles

C'est pas trop cher et je me souviens d'une braderie... en fait je m'en souviens plus mais c'était sympa!

Et sinon, rue léon trulin, à 50 m du golden, à coté de radio france bleu nord, y'a le dracir, allez y de la part de Loule (moi) et le mec est super sympa, le meilleur bar de lille à mon sens!

Il passe des concerts en DVD: Setzer, hendrix, led zep, stones, acdc, metallica, tommy castro,

et des expos en tout genre. je recommande chaudement
127
C'est là qu'on a fini la dernière fois :bravo:
C'était sympa mais ça manquait un peu de choix niveau bibine. :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
128
Ouep spa faux, pas beaucoup de choix à la pression il a quelques bouteilles, mais ne se revendique pas un bar à bières heinG

Je connais bien le Christophe avec son chapeau.
129
Oé l'amul solo c'est bien ossi!!!
mé à 1h du mat c'est fermé!!!!

pis pis une boite méal, certe, mais les goth (ou les pseudo goth) en ya pas!!!!

pis merde!!! t'as koi contre les goths? à chacin ses gots, on juges po les gens sur leur apparence!!! :furieux: :furieux: :furieux:
"1 ludal des ludos" vous souhaites une bonne continuation!!!
130
Bon alors, on s'en refait une ? Une bonne terrasse au soleil à Wazemmes ou ailleurs, trènequille pénard :bave: