Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, c'est cool. Petite anecdote, je sais pas si je vous avais dit, à Béthune y'a un bar qui s'appelle.... Le Mac Ewans III. Pour compléter la trilogie
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
273Posté le 15/10/2009 à 15:02:32
Alors, ça se présente comment ?
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
274Posté le 15/10/2009 à 22:19:47
Toujours motivé. Pour le all night long chais pas trop, j'ai bcp de truc à faire le samedi. M'enfin ca dépend de Deud aussi puisque j'imagine qu'on va faire voiture commune. Je peux passer te prendre d'ailleurs. Deud?
A+
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
275Posté le 21/10/2009 à 22:02:17
Bon vu qu'on a raté, quid de ce vendredi ? Y'a une chance que madame ne soit pas là, auquel cas... ()
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
276Posté le 22/10/2009 à 21:47:15
Yop pour moi c'est bon c'est callé (vu aussi avec madame...)
Cool ! Bon ici aussi ça a l'air de se confirmer pour demain soir.... Mwall ? Allleï !
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
278Posté le 23/10/2009 à 09:44:02
Malédiction! C'est ma semaine de concert de l'année comme tous les ans pendant le tourcoing jazz festival. 3 concerts cette semaine... et le dernier ce soir snif. Désolé.
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
279Posté le 23/10/2009 à 14:46:53
Erf, ben on reporte alors... On va bien finir par y arriver ! Profites-en bien du coup Mwall
0