Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yes c'était top Bonne idée pour la date, je checke l'agenda et je vous tiens au courant. On part sur un vendredi?
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
282Posté le 24/10/2009 à 20:34:39
ok pour fixage de date tout de suite, on prévoit comme ça. Proposez quelque chose, a priori à part la 2ème semaine des vacances j'ai plutôt rien de prévu.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ca me semble OK aussi. Je ne sais pas encore si je dois me lever tot le lendemain donc potentiellement pas de folies par contre
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
288Posté le 10/11/2009 à 19:18:33
Bon nickel ça, faut qu'on s'organise pour les détails, en fonction de vos dispos aussi, mais on n'est pas obligeay de prendre la caisse du siècle...
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
289Posté le 12/11/2009 à 19:46:03
Donc demain à partir de 18h30-19h, quand vous voulez, soit on se retrouve à Béthune et on enquille direct sur place, soit on se retrouve à Annezin plage et on fait une before ici. Z'en dites quoi ?
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
290Posté le 12/11/2009 à 22:16:07
Je partirai vers 18h de Valenciennes, je peux passer prendre Deud sur Lille (si ça te dit). Pour le programme, peu importe du moment ou je sais ou je dois atterrir Sinon comme prévu je ne ferai pas de folie, because retour en bagnole + je dois me lever tôt le lendemain pour aller chercher 50 m2 de parquet .