Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Sujet Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!

  • 291 réponses
  • 18 participants
  • 13 545 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Bon. Et si on picolait un peu ? Apéro AF de ch'Nord!
Bon alors, on s'en refait une ? Une bonne terrasse au soleil à Wazemmes ou ailleurs, trènequille pénard :bave:
Afficher le sujet de la discussion
281

Yes c'était top 
Bonne idée pour la date, je checke l'agenda et je vous tiens au courant. On part sur un vendredi?

282
ok pour fixage de date tout de suite, on prévoit comme ça. Proposez quelque chose, a priori à part la 2ème semaine des vacances j'ai plutôt rien de prévu.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
283
Yop, moi pareil c'est bon pour vendredi prochain
284
Arf pas possible pour moi .
Je propose le 20 novembre en 1st choice et le 13 novembre en 2nd choice?
Y'a une date qui vous va?

285
Up, la dépêche vient de tomber, si ça vous dit de venir ce vendredi 13 c'est possible pour moi
Oui / Non ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
286
pareil ça à l'air d'être ok pour moi

Mwall ?
287
Ca me semble OK aussi. Je ne sais pas encore si je dois me lever tot le lendemain donc potentiellement pas de folies par contre
288
Bon nickel ça, faut qu'on s'organise pour les détails, en fonction de vos dispos aussi, mais on n'est pas obligeay de prendre la caisse du siècle...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
289
Donc demain à partir de 18h30-19h, quand vous voulez, soit on se retrouve à Béthune et on enquille direct sur place, soit on se retrouve à Annezin plage et on fait une before ici. Z'en dites quoi ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
290
Je partirai vers 18h de Valenciennes, je peux passer prendre Deud sur Lille (si ça te dit).
Pour le programme, peu importe du moment ou je sais ou je dois atterrir
Sinon comme prévu je ne ferai pas de folie, because retour en bagnole + je dois me lever tôt le lendemain pour aller chercher 50 m2 de parquet .