Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Hauts-de-France

Fete de la musique est apparut en qu'elle année? et pourqu'elle raison?

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 733 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fete de la musique est apparut en qu'elle année? et pourqu'elle raison?

Citation : La Fête de la musique a été imaginée en 1981 par Maurice Fleuret et organisée pour la première fois le 21 juin 1982.
Jack Lang, alors à populariser cet événement, qui a rencontré un succès croissant au cours des décennies suivantes.
Cette fête a évolué, passant de quelques manifestations éparpillées dans les rues à un événement incontournable du début de l’été.

Pourquoi tout le monde se speede le bulbe pour acheter de la dinde à noel, des oeuf en chocolat à pâques et des citrouilles pour Halloween ....

Parce que derrière tout ça il y a des gens qui font du chiffre d'affaire ....
Le peuple dépense et s'amuse et "les commerçants" remplissent leur compte en banque ....

Ola !!!

Afficher le sujet de la discussion
21
Je suis pas fan de black ni de death donc ca ne me vexe pas :lol:
22
Moi il y en a que j'aime mais je suis d'accord, quand je suis en concert à 10m de la scène que ça gueule tellement que je me demande comment ils survivent devant la scène et qu'on me demande de mettre plus fort :| :o: :8O: :oo:

J'en ai l'impression que le but et juste de faire ch**r le monde.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr