Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un avis sur ma compo?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 731 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un avis sur ma compo?
Bonjour! :D: Voici ma compo. J'ai aucune idée sur le style alors je la poste ici...
Tous les instruments (chant, claviers, guitares, basse, batterie) sont joués par moi alors pardonnez le manque d'expérience et les petites fautes ici et là: ca me lourdait de recommencer depuis le début à chaque fois...

Tout à été enregistré avec une carte son externe USB et un micro pour le chant avec goldwave et audacity pour assembler les pistes. Avant j'enregistrai avec un micro casque et une SB live et je peut dire qu'on entend la difference!

C'est ici :
http://membres.lycos.fr/perbert/mp3/An%20Angel%20Falls%20Down%20From%20The%20Sky.ogg

Bonne écoute et merci pour vos avis!
Afficher le sujet de la discussion
11
Le style,enfin l effet de style de la voix mais bon,pour concorder avec la musique c est un choix personnel :clin:
12
Bon le son est un peu bof...très sourd...en même temps vu la compresion mp3 que tu propose c'est un peu normal...

L'ambiance du morceau est très sombre, c'est très lourd, un bon vieux doom quoi ! mais honnètement j'accroche moyennement à le compo et je pense que le son y est pour beaucoup...c'est pratiquement pas écoutable...c'est vraiment trop brouillon pour se faire une idée, c'est dommage.
La batterie est un peu vide par contre, on entend uniquement la grosse caisse et les crash.

Globalement ça me fait penser à du vieux Bathory : son crade et musique très lourde et pesante. Dommage que le son ne soit pas à la hauteur, ça nuit à ton morceau. Mais il me semble que tu fais tout tou seul non ? Donc si c'est le cas on ne peut pas t'en vouloir ! C'est balaise de vouloir tout gérer tout seul !

Bonne continuation en tout cas !
13
Ah! encore un avis! :D:

Pour le son, j'ai fait ce que je pouvais.... On entend tres mal la caisse claire de la batterie,et encore j'ai mis pas mal d'egaliseur dessus. Mais mis a part la batterie je suis tres satisfait du son. Peut etre parce que j'ai pas l'oreille musicale...
Je fait tout tout seul. Les musiciens que je connait n'apprecie pas vraiment ce style de musique et puis comme ca, je peux crâner :lol:

A+ D'autres avis?
14
Salut :

c'est parti pour une petite critique qui aura comme seule qualité : l'honèteté !! lol

Bon, je suis un peu de l'avis de Sir Ayderf dont la critique me semble très objective.

C'est clair que l'ambiance est là, et finalement ton style de chant colle assez avec.
Par contre le son ....... y'a du boulot ! ......
Je te conseille de chercher activement un batteur digne de ce nom qui saura insuffler a ta musique rigueur et puissance !!!
Pour le mix : cf avis de Sir Ayderf, c pareil a mon oreille ....

Je sais ce que c'est de travailller seul sur un projet, c'est ce que je fais chez moi !!! (url de mon site ci-dessous)

Bon courage ........


Richy

[url]www.blowbackmetal.com