Rock/Metal mélodique : Fairytells
- 19 réponses
- 7 participants
- 845 vues
- 7 followers
Lankiy
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/01/2006 à 16:52:05Rock/Metal mélodique : Fairytells
Hello toutes et tous,
Histoire de voir qu'est ce que vous inspire la musique (à chant féminin, c'est important et mérite d'être souligné).
Le groupe s'appelle Fairytells, et sont disponibles sur le site des vidéos, des mp3 pour pouvoir juger de tout ça.
J'attends plus une critique musicale qu'une critique portant sur la prod, vu que les extraits mp3 présents sur le site sont tous issus d'une auto production pas très récente. L'album étant lui, maintenant, bien en route.
www.fairytells.com/media.html (téléchargement de mp3 et de vidéos) ;-)
Histoire de voir qu'est ce que vous inspire la musique (à chant féminin, c'est important et mérite d'être souligné).
Le groupe s'appelle Fairytells, et sont disponibles sur le site des vidéos, des mp3 pour pouvoir juger de tout ça.
J'attends plus une critique musicale qu'une critique portant sur la prod, vu que les extraits mp3 présents sur le site sont tous issus d'une auto production pas très récente. L'album étant lui, maintenant, bien en route.
www.fairytells.com/media.html (téléchargement de mp3 et de vidéos) ;-)
- 1
- 2
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 18/01/2006 à 12:01:33
Wmouarf la voix elle agresse mes oreilles...
Au niveau de la justesse, j'ai tout réécouté, y pas l'air d'avoir de problème à ce niveau...
C'est vrai , je crois que c'est son timbre qui passe pas du tout , mais alors vraiment pas...
Bref sa doit être trop subjectif
Au niveau de la justesse, j'ai tout réécouté, y pas l'air d'avoir de problème à ce niveau...
C'est vrai , je crois que c'est son timbre qui passe pas du tout , mais alors vraiment pas...
Bref sa doit être trop subjectif
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 20/03/2006 à 19:56:44
Je veux bien donner un commentaire... mais tu dois choisir la version "langue de bois ou bien "gros salaud"
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 20/03/2006 à 20:08:35
Oh putin
Mais qu'est ce que jai dis moi .
Roo jai honte
Mais qu'est ce que jai dis moi .
Citation : Mouai boff , vraiment aucune originalité....mais pire, la voix de la chanteuse c'est vraiment une catastrophe...
J'entend par si par la , un solo guitare/clavier à la children, une ballade à la sonata arctica...une vague copie de ce qu'on entend déja .
Roo jai honte
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 20/03/2006 à 23:19:46
VLAN !!!
Des excuses, des excuses !!!
Des excuses, des excuses !!!
Boubytells
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 24/05/2006 à 15:29:39
Désolée d'avoir blessé à ce point vos fragiles oreilles !
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 25/05/2006 à 09:41:11
Les liens sont morts...il est ou votre site ??
Moumouth
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 25/05/2006 à 10:13:18
Les liens sont toujours actifs :
Page média du groupe Fairytells
MP3 :
All that you know
Trails of light
Let myself go
Still haunted
Euphoria
Page média du groupe Fairytells
MP3 :
All that you know
Trails of light
Let myself go
Still haunted
Euphoria
decrep_fanfan
2622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 25/05/2006 à 10:38:22
Ben pourtant je n'arrive pas à afficher les pages ...
mais les liens vers les mp3 fonctionnent par contre...
merci ! Avis à suivre...
mais les liens vers les mp3 fonctionnent par contre...
merci ! Avis à suivre...
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 27/05/2006 à 19:51:17
Citation : Désolée d'avoir blessé à ce point vos fragiles oreilles !
Perso je parlais pas de ton groupe, je me suis gourré et vous en demande pardon. Je voudrais bien donner un avis mais je suis nul pour ça, je peux seulement dire si j'aime ou pas, qu'est-ce que j'aime pas mais c'est très subjectif et ça ne vous fera pas avancer...Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 27/05/2006 à 20:04:28
Nan mais je crois que c'était pour moi
Sérieux, je me demande encore comment j'ai peu écrire sa .
J'ai réécouté, et en plus j'aime bien ....mais c'est vrai que la voie demande encore pas mal de boulot (je suis pas chanteur hein...c'est juste à l'écoute je me dit que sa pourrait être mieux...donc pas de critiques constructives ) , enfin il en faut toujours du travail
Bonne continuation à vous...
Sérieux, je me demande encore comment j'ai peu écrire sa .
J'ai réécouté, et en plus j'aime bien ....mais c'est vrai que la voie demande encore pas mal de boulot (je suis pas chanteur hein...c'est juste à l'écoute je me dit que sa pourrait être mieux...donc pas de critiques constructives ) , enfin il en faut toujours du travail
Bonne continuation à vous...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2