Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rock/Metal mélodique : Fairytells

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 845 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Rock/Metal mélodique : Fairytells
Hello toutes et tous,

Histoire de voir qu'est ce que vous inspire la musique (à chant féminin, c'est important et mérite d'être souligné).

Le groupe s'appelle Fairytells, et sont disponibles sur le site des vidéos, des mp3 pour pouvoir juger de tout ça.

J'attends plus une critique musicale qu'une critique portant sur la prod, vu que les extraits mp3 présents sur le site sont tous issus d'une auto production pas très récente. L'album étant lui, maintenant, bien en route.

www.fairytells.com/media.html (téléchargement de mp3 et de vidéos) ;-)
Afficher le sujet de la discussion
11
Wmouarf la voix elle agresse mes oreilles...

Au niveau de la justesse, j'ai tout réécouté, y pas l'air d'avoir de problème à ce niveau...

C'est vrai , je crois que c'est son timbre qui passe pas du tout :| , mais alors vraiment pas...

Bref sa doit être trop subjectif :boire:
12
Je veux bien donner un commentaire... mais tu dois choisir la version "langue de bois ou bien "gros salaud" :mdr:
13
Oh putin :oo:

Mais qu'est ce que jai dis moi :ptdr: .

Citation : Mouai boff , vraiment aucune originalité....mais pire, la voix de la chanteuse c'est vraiment une catastrophe...
J'entend par si par la , un solo guitare/clavier à la children, une ballade à la sonata arctica...une vague copie de ce qu'on entend déja .

Roo jai honte :oops:
14
VLAN !!! :mdr:
Des excuses, des excuses !!! :bravo:
15
Désolée d'avoir blessé à ce point vos fragiles oreilles !
16
Les liens sont morts...il est ou votre site ??
17
18
Ben pourtant je n'arrive pas à afficher les pages ... :noidea:

mais les liens vers les mp3 fonctionnent par contre...

merci ! Avis à suivre...
19

Citation : Désolée d'avoir blessé à ce point vos fragiles oreilles !

Perso je parlais pas de ton groupe, je me suis gourré et vous en demande pardon. Je voudrais bien donner un avis mais je suis nul pour ça, je peux seulement dire si j'aime ou pas, qu'est-ce que j'aime pas mais c'est très subjectif et ça ne vous fera pas avancer... :oops:
20
Nan mais je crois que c'était pour moi :mrg:

Sérieux, je me demande encore comment j'ai peu écrire sa :((( :8O: :o: :beurk: .

J'ai réécouté, et en plus j'aime bien :lol: ....mais c'est vrai que la voie demande encore pas mal de boulot :bravo: (je suis pas chanteur hein...c'est juste à l'écoute je me dit que sa pourrait être mieux...donc pas de critiques constructives:P: ) , enfin il en faut toujours du travail :boire:

Bonne continuation à vous... :tourne: