Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche guitariste metal !

• 36 réponses
  • 9 participants
  • 1 937 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche guitariste metal !
Bonjour,

J'ai pratiqué la guitare metal pendant 16 ans avant d'arrêter à cause d'une arthrite psoriasique qui m'a bousillé 75 % de mes petites articulations.
En Août 2003, après avoir compris que l'on pouvait faire autre chose que de la dance via la MAO, j'ai investi dans une station de travail personnelle. A l'heure actuelle, je suis en pleine phase d'apprentissage de l'utilisation du matériel et des logiciels que je possède. Ca demande beaucoup de travail mais du fait de la maladie, je suis libre de toute activité professionnelle. Je commence tout juste à composer (mes guitares sont pour l'essentiel issues des softs Virtual guitarist et VGEE en utilisation manuelle :fleche: canal midi 16) mais la présence d'un vrai guitariste axé metal et à l'esprit ouvert sur l'électronique serait plus que bienvenue !!! Bien sûr, la distance importe peu, le travail via internet ne pose aucun problème :)

Voilà ... si ça intéresse quelqu'un, ce sera cool :D:

Didier Mollet (département 27, Eure)
Afficher le sujet de la discussion
31
Desoler de ne pas avoir poster + tot je t'ai envoyer un mail didier amicalement eric
32
Pour moi c'est quand tu veux appel moi :clin:
33
34
Salut!!
je viens de voir ce forum et en fait ca fait pas longtemp que je connais ce site!
je suis guitariste de caen, c'est pas loin evreux, je ne sais pas si tu es tjr interresé ou a la recherche de quelqu'un parce que les messages commence a dater... :(( mais si tu lis ce message n'hesite pas a me contacter et je t'en dirai un peu plus sur la zic ok !! :bravo:
35
Quand tu vois un post fait par un mec qui s'appel anonyme, tu peux laisser tomber, c'est que le gars à demandé la suppression de son compte, en l'occurence Didz est parti d'AF y'a déjà 6 mois

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

36
2 mois pour être précis, entre temps il est revenu, puis il est encore reparti... :nawak: Dans ces cas-là, vaut mieux arrêter la zik pendant un moment, et s'y remettre quand on en ressens le besoin, il fait que se forcer depuis un moment et forcément il en sort rien de bon :(

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

37
:??: ah ok, dommage vu l'annonce il avait l'air motivé... mais ca date c'est vrai!
merci pour le renseignement :bravo:
en fait c'est plus un batteur que je cherche mais ca aurait pu etre simpas, alors si un de vous tape sur des bambous ca m'interesse !!