Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat platine CD audio

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 3 264 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat platine CD audio
Bonjour,
ma platine CD vient de me quitter. J'envisage donc d'en racheter une nouvelle. Je lorgne sur la Technics SL-PG4 (130 euros) mais à part sur le net, impossible de trouver ça (ou équivalent) en magasin. Je cherche à éviter les marques Philips et Sony et mes préférences vont pr Marrantz, Pioneer et Technics.

Vu qu'il devient de plus en plus dur se procurer une platine CD décente, je me demandais si un lecteur DVD/MP3 pourrait faire office en remplacement. Cepdt, j'ai comme un petit doute sur la qualité des lecteurs DVD en audio. Ma priorité va à la qualité de lecture des CD audios car je possède déjà un lecteur DVD.

Si qqn a un conseil, je suis à l'écoute :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : dvd300 cambridge



ce lecteur est très bon parait-il en lecteur audio...aussi bon qu'un lecteur CD bas de gamme...maintenant il ne lit pas tous les standards en Jpeg....etc...

j'ai un DVD Harman Kardon DVD 1, il a 3 ans...mais je peux t'assurer que le son en Audio, c'est pas génial...comparé à lecteur CD AMC
22
Merci pr vos rép. :clin:
Je pense que je vais qd même acheter une platine qui ne lit que les CD vu que je possède déjà un lecteur DVD de très bonne qualité. L'idée du lecteur DVD n'était juste qu'une question de prix car bcp de lecteurs DVD coutent moins cher qu'une platine CD normale mais je me demandais si la qualité en terme de lecture audio était aussi bonne.