Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nagra Compact Phono
Photos
1/1
Nagra Compact Phono

Autre Produit Hi-Fi de la marque Nagra

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,950 incl. VAT
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

réactions à la news Commentaires sur la news : Nagra dévoile un nouveau préampli phono haut de gamme

• 20 réponses
  • 16 participants
  • 854 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nagra dévoile un nouveau préampli phono haut de gamme
353060.jpg
Le Nagra Compact Phono perpétue l’excellence du PL-P avec une correction RIAA ultime, dans un boîtier compact qui élimine les vibrations indésirables.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Ceux sont des personnes qui peuvent juger de la qualité d'un appareil à l'oreille.
:mrg: ahaa, haha...

Tu as lu le tread "les gris gris en HIFI"?, tout les biais, la mémoire auditive très courte,
la vue ou le fait de savoir que c'est un appareil beau/cher, la psychologie humaine, etc...

Donc c'est toi qui a raison, avec des vrais appareils de mesure, on est dans le vrai, justement...

Citation :
qui peut se permettre de dépenser dix fois la normale pour gagner 1 % de qualité sonore ?

exactement, on en a parlé dans le tread sus-cité, plus on monte dans la qualité/chèreté, plus le niveau de gain qualitatif s'amoindri.

Cette news car AF traite aussi le Dijing, l'écoute et la diffusion musicale, pas que la composition et ses outils.:clin:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud