Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

2 colonnes + ampli

• 35 réponses
  • 4 participants
  • 3 984 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 colonnes + ampli

bonjour , je recherche une bonne combinaison de 2 colonnes et un ampli pour un budget de 1000 € environ , peut on me conseiller ?
merci

Afficher le sujet de la discussion
21
meuh si ca va bien je trouve mème que le coté doux du Cambridge se marie bien avec les Cabasse mieux qu"avec le Yamaha  qui ferait un ensemble trop sec
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
22
bravo 
Perso, je le ferai aussi sans hésiter. En plus ces MT30 m'inspirent bien. Elles sont assez réussies au niveau design. 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

23
Ne pas negliger aussi l'écoute d'un NAD 326, l'étage de preamplification est en classe A donc un minimum de distorsion au niveau signal, avant qu'il ne soit renvoyer vers la section amplificatrice.

24
Quant à Cabasse tout le monde commence à savoir ce que j'en pense....

25
merci à tous pour ces conseils ... je vais aller faire des tests en magasins..a + mrgreen
26
Citation de fuebusse :
quant à Cabasse tout le monde commence à savoir ce que j'en pense..
mème que Georges  Cab il a fait 3 tentatives de suicide à coup de figues molles quant à moi je vais faire retraite dans un monastères des météores mais j'y emmène mes Sampans
récapitulons tu n'aimes ni Cabasse ni Pioneer ni Harman ,ni Denon, ni Yamaha ,ni Sony,ni Onkyo etc etc alors que ces marques ont des hauts de gamme qui déchirent
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
27
Tu a oublié JVC et Kenwood mrgreen 
Mais elles sont très bien ces Cabasse.
Mon rêve: un test en aveugle. Si je pouvais, je me ferai fabriqué un ampli avec tout l'intérieur HK, mais avec un design Nad par exemple.
Idem pour les enceintes, je serais curieux de voir la perception que les détracteurs de ces marques pourraient en avoir. bave  

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 12:56:32 ]

28
J'ai eu le temps de lire Phoebus mrgreen 

29
j ai effacé car je n'arrive a faire d espaces ou mettre des smileys et le texte n est plus aéré ça devient de la bouillie. pour recapiler Je ne condamne pas toutes les productions Cabasse,JBL car il y a eu d excellentes choses. Actuellement y a un sacré decalage. Pour Yamaha j approuce le retour S700,S1000 et S2000.

30
J ajoute que ce qui ne plait pas chez Cabasse et JBL en particulier, c'est qu il font sonner d abord leur signature avant la musique. On reconnaitra tous qu il y a une sonorité JBL et Cabasse quand même.