Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 colonnes + ampli

  • 35 réponses
  • 4 participants
  • 3 961 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 colonnes + ampli

bonjour , je recherche une bonne combinaison de 2 colonnes et un ampli pour un budget de 1000 € environ , peut on me conseiller ?
merci

Afficher le sujet de la discussion
31
pasqueu y'a pas de signature Klipsch peut etre et que toutes leurs prod déchire
https://www.pearl.fr/audio-lecteur-mp3/haut-parleurs-et-enceintes/haut-parleurs-pc/enceintes-2_0-klipsch-pm20_KT1994.html
si les Cabasse Sphères ou les JBL Everest ne font pas sonner la zique qui le fait
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 15:52:38 ]

32
Le produit Klipsch que tu montres est HSujet c'est du multimedia. J'ai qu il y avait et avait eu aussi de bons produits Chez JBL et Cabasse, mais actuellement nettement plus de nagatif que de positif. Les signatures, la Cabasse se reconnait, et la JBL aussi, Klipsch c'est plutot transparent, dynamique choses, expressif,comme on pourrait employer ses termes pour d'autres enceintes.

 

 

33
Citation :
Klipsch c'est plutot transparent, dynamique choses, expressif,
pas du tout subjectif comme avis non non
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
34
J ai une paire depuis 3 ans, et se sont les caracteristiques qui reviennent assez souvent chez les possesseurs....

 

 

35
Citation :
J ai une paire depuis 3 ans, et se sont les caracteristiques qui reviennent assez souvent chez les possesseurs...
subjectif en diable ben ouais t'en connais toi qui disent mon matos c'est caca
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 16:21:37 ]

36
Oui moi, quand j avais un ampli à tubes bon marché 100 % made in China ce qui m a poussé a vendre un bras pour le EAR. Je n ai pas toujours été 100 % satisfait par mes RF7,qui selon les maillons associés poussaient un peu trop dans l'aigu. Là c'est équilibré.