Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/01/2010 à 19:37:58Sub actif et ampli Hi-fi sans sortie sub?
Bonjour, je possède un ampli KORA 90scII sur lequel j'ai une paire de CABASSE Jersey (8ohms).
Je voudrais ajouter un caisson de basse ACTIF qui me vient de mon Home-cinéma, est-ce possible? (je n'ai qu'une entrée RCA sur mon sub vu qu'il est fait pour le HC à la base..)
Lol ué c'est pour le point 2 que je disais ca, c'est vrai que pour le 1, il faut faire gaffe.
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22Posté le 17/01/2010 à 15:23:19
bref tu as un super ampli et des enceintes correctes il n'y auras aucun problèmes d'écrétage avec ces 2 matérels et beaucoups t'envieront , si le virus te prends p'tet qu'un jour tu les revendras pour en prendre de meilleures qui te feront une chaine homogène de haute qualité (les sources devront suivre) beaucoup d'échopes audophiles te font une reprise quand tu leur achète du matos et le revende à des povres comme mézigues
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Scott Old Timber
2859
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
23Posté le 17/01/2010 à 17:06:44
Un ampli qui coûte cher. Super, je n'irai pas forcément jusqu'à dire ça dans l'absolu tout de suite. Il faudrait avoir le retour de guiguikeke après un certain temps d'utilisation. Apparemment la Fnac se remet un peu à travailler et cherche à vendre des marques plus ésotériques.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!