Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/05/2011 à 12:23:00pc multimédia et hifi
Bonjour à tous ,
J'ai un peu peur de me faire lyncher mais tant pis je me lance.
J'ai bien envie,pour des questions pratique de me faire un bon pc multimédia pour le raccorder à mon ampli hi-fi .
Le coté pratique ,c'est la lecture de tous les formats (flac entre autre) audio et vidéo
Bien sur je conserve avec une bonne platine cd à côté ,faut pas exagérer quand même !
Avez vous déjà entendu le rendu d' un système comme ça ?
Pour avoir plus, il faut (à mon avis) la salle adéquate
0
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
[ Dernière édition du message le 27/05/2011 à 14:44:19 ]
dav1973
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
22Posté le 27/05/2011 à 15:26:31
Salut FuBiGa,
Ma salle salon fait presque 60m² ,tu penses que les 836 ne sont pas adaptées ?
Apparement ,l'association Marantz jmlab marche bien , ça me rassure car j'entends souvent parler de Marantz = mou ,perso ,j'ai trouvé ça assez pêchu l' écoute marantz/836.
Bon c'est vrai que là ou j'habite tu peux pas écouter grand chose ...à moins de faire 2h de route pour aller à Paris.
0
FuBiGa
369
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
23Posté le 27/05/2011 à 15:37:58
pour 60m2 ca devrait aller....Mon salon est beaucoup plus petit
0
« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »
dav1973
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 27/05/2011 à 15:47:03
Au moins tu as surement un son bien meilleur avec moins de résonance parce que chez moi c'est pas top niveau acoustique à moins de tout recouvrir de moquette mais là ,madame pas d'accord!!