Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ensemble Enceinte / Ampli pour du Jazz

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 8 457 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ensemble Enceinte / Ampli pour du Jazz
Bonjour,
Je souhaiterai investir dans un système audio Hi-Fi pour une écoute principalement orienté Jazz, Blues (Dave Brubeck, Sonny Rolling, Duke, Charlie, Miles, Oliver Nelson, Robert Johnson, Madcane & Kate et j'en passe...). Mais aussi de la chanson française Brassens entre autre. Afin de pouvoir profiter au mieux de mes CDs.

Je n'ai pas un gros budget, 500€ pour l'ensemble maximum. Je sais c'est très peu. Je pensai m'orienté vers de l'occasion bien que ce sois très risqué.
J'ai essayer de regardé ce qu'il existait mais je n'y connais rien en marque de plus les "pack" conseillé sont souvent hors budget.

Je voudrais une paire d'enceinte compact de préférence.
Voila,
Un grand merci pour me guider dans mon choix.
Le meilleur moyen de predire l'avenir, c'est de la créer.
2

Pour 500€ tu as quand même du choix soit en éléments séparés ou en mini chaines de qualité (Denon, Yamaha, Marantz):

Quelques liens ici:

https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ChainesCompos/CatChainesComposees.html

 

http://www.magma.fr/?module=boutique&act=liste&cid=1016&tri=3&sel=3

 

http://www.cobrason.com/haute-fidelite/micro-chaines.html   etc...

 

en plus profites en ce sont les soldes...

Sans la musique, la vie serait une erreur, une besogne éreintante, un exil... F.Nietzsche
3
Merci, je connais ce site mais je n'avais pas vu leur chaine composée.
J'ai entendu parlé des grandes performances des Tubes en matière d'audio. J'ai reperé cette ensemble ampli à tube :
https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/ChainesCompos/Fatman_iTube_Highland.html
Qu'en pensez-vous ? Les critiques ont l'air assez bonne.