Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte harman/kardon problème batterie

  • 37 réponses
  • 5 participants
  • 20 328 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enceinte harman/kardon problème batterie
Bonjour,

Je possédé une enceinte harman/kardon go+play portable. Un système audio vie complet avec une puissance impressionnante!
Depuis peu elle ne veut plus se charger au dessus des trois points de batterie sur 5(niveau de batterie visible sur le dessus sous la poignée). La batterie ne tient donc plus très longtemps et parfois elle s’éteint comme si je l’avais souhaiter, en faisant le son d’extinction. Et à la fin elle fait un claquement et ne s’en rallume pas jusqu’à ce qu’on la charge. Je tiens vraiment à cette enceinte et j’aimerai savoir si certains avaient eut ce problème et s’il y a des solutions. Je l’ai deja démonter de façon propre pour observer les connectiques mais rien ne m’en choque.

Merci
2
Salut,

Citation :
50Hz-20kHz (-6dB)


tumblr_lltzgnHi5F1qzib3wo1_400.jpg

ça ressemble très fort à une batterie qui meurt... je sais pas comment c'est fait dedans mais j'ai peur que ce soit compliqué à remplacer si elle est soudée

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
C’est fort probable j’ai bien regarder, la batterie peut heureusement se retirer, elle est juste brancher sur une carte avec un broche à 5 fils. J’ai regarder si je pouvais en commander une en pièce détachée mais je n’en trouve pas...
Si vous connaissez des sites qui en vendent n’hésitez pas!!
4
Bonjour,

cette batterie et ce connecteur ne sont peut être pas (il faut l'espérer !) forcément spécifique à H. K .

Mais pour voir si il y a une solution avec des produits génériques c'est trop imprécis , on n'a ni photos, ni caractéristiques de la batterie et du connecteur
(une adaptation est peut être possible avec une batterie d'outil électroportatif, ou d'alarme, ou de moto, mais il faudrai en savoir plus sur la batterie d'origine et ses connexions )

sloup
5
Re,

pour compléter ce que dit sloup, il faudrait une photo des connecteurs et les caractéristiques de la batterie (voltage, ampérage)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6
Pas de souci je prend des photos d’ici 15minutes
7
hi-fi-2409625.jpg
8
hi-fi-2409628.jpg
9
Bonjour,

c'est tellement en gros plan sur un petit détail qu'on est pas plus avancé ... Il faudrai faire une vue générale et relever les indications de la batterie (tension en volts, capacité en ampères/heures, courant de charge en milliampère si spécifié ... ) ainsi que ses mensuration (L x H x P si "rectangulaire" , ou L x diamètre si "cylindrique" en millimètres ...ces dimensions sont souvent normalisées )

sloup

[ Dernière édition du message le 02/11/2018 à 13:22:40 ]

10
hi-fi-2409629.png
hi-fi-2409630.png