Sujet Wesh Tu Kiffes mon Son sur AF ! votre avis please :lol:

• 735 vues
Sujet de la discussion Wesh Tu Kiffes mon Son sur AF ! votre avis please :lol:
J'attends vos commentaires ;)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

C'est illimité mon gars, si tu les hébérge ailleurs que sur le serveur d'AF ;)
sinon je suis d'accord avec toi pour dire que c'est totalement bidon,
mais finalement moins bidon que ce que j'entends quand j'ai le malheur d'allumer la TV, ou de faire les courses dans un supermarché... :lol:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Le truc c'est que c'te compo allait dans la catégorie "humour", mais j'crois qu'ici c'est sérieux, faut pas golri avec le HH :8O: :8O: :8O:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Citation : Oh l'autre comment il s'énerve!!! De toute façon on peut bien poster ce qu'on veut comme compo...., j'vois pas l'rapport avec la thune qu'on a ou pas.

Euh c'est le refrain j'mange du pain

Citation : mais finalement moins bidon que ce que j'entends quand j'ai le malheur d'allumer la TV,

J'prefere Tragedie a ta merde , c nul , ca dure 40 secondes , le fake de rappeur ca été fais un million de fois mais la c'est sans talent donc c nul

Citation :
J'prefere Tragedie a ta merde

Ca m'étonnerait pas non plus que ca soit ton groupe préféré :mdr:

Citation : ca dure 40 secondes

je peux te faire une version de 5 minutes.... en 5 minutes, si ya juste ca qui te chagrine :mrg:

Citation : e fake de rappeur ca été fais un million de fois

Etonnant non ?

Citation : J'prefere Tragedie a ta merde , c nul

Donc c'est réussi :boire:

Citation : Citation :ca dure 40 secondes

Citation :e fake de rappeur ca été fais un million de fois

Etonnant non ?

Citation :J'prefere Tragedie a ta merde , c nul

Donc c'est réussi

LE seul truc interessant c'est que t'es fiere de ta connerie , ce qui prouve bien ton niveau intellectuel.

Tu sais des fakes de rockeur , de chanteur de varieté , des fakes yen a dans tous les styles , mais certaines sont drole dautre son lourde.

Et pas de chance , la tienne c'est lourd
Dope international
Rien ke laccent y pue trop
Bref pour fair de la techno ta les capaciter
Mé pour le rap... :lol:

Citation : Bref pour fair de la techno ta les capaciter

Pour l'orthographe aussi t'as le niveau Pivot...

Hors sujet : Si tu est venu pour parler orthographe, tu té trompet de sujet
je sais méme pas pourquoi tu me dit sa, je tai rien demander :fache:

:non: