Sujet Wesh Tu Kiffes mon Son sur AF ! votre avis please :lol:

• 734 vues
Sujet de la discussion Wesh Tu Kiffes mon Son sur AF ! votre avis please :lol:
J'attends vos commentaires ;)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

:lol: moi j'aime bien ...

Lion style, à propos de l'orthographe, si tu regardes attentivement les liens proposés dans le forum, tu verras pas très loin de "nouveau sujet" et "répondre" un lien qui s'appelle "charte".

Je t'invite à clicker dessus :bravo:

Citation : LE seul truc interessant c'est que t'es fiere de ta connerie , ce qui prouve bien ton niveau intellectuel.

Tu sais des fakes de rockeur , de chanteur de varieté , des fakes yen a dans tous les styles , mais certaines sont drole dautre son lourde.

Et pas de chance , la tienne c'est lourd

Je respecte ton avis (c'est un peu facile d'insulter les gens, non?)
tu as raison, je suis plutot fier, de cette connerie la (pas de ma connerie, en général, mais je reconnais en faire et en dire de temps en temps, pas vous monsieur Céréal?)
et pour différentes raisons :
1. Certaines personnes se sont trop marrées.
2. Certaines personnes n'ont pas vu que c'était une parodie.
3. Certaines personnes, (fans de hip hop) se sont vener! (les rappeurs seraient-ils susceptibles?,...non non c'est un cliché! )

Pour remettre les choses au clair, c'est volontairement basique et ridicule... cela dit, il me semble que c'est relativement bien produit.
Si tu trouves le son pourri, d'accord tu marques un point.

Bref, il m'arrive d'entendre des trucs vraiment minables en HH (j'ai pas dit que tout était pourri dans le HH et ses dérivés, j'en écoute un peu (un peu plus fusion, des truc comme : " Saul Williams, DJ Shadow, Beastie Boys, Wu-tang, certains morceaux d'IAM )

Si t'aimes pas, je te propose gentiment d'aller poster ailleurs :clin:
Merci

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com

Citation : Ce morceau va dans ce sens (ya quand même beaucoup de rappeurs à 2 balles qui s'y croient) et fait marrer tous ceux qui pensent un peu comme moi.

Oué c'est clair mais mais tu peux mettre rockeur , technoman , à la place du rappeur et c'est pareil. Si la connerie etais une chose qui existais que dans le rap ca se saurais.
J'mange un bout d'pain
wesh j'cass la croute, bébé!
:tourne: