Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'l'avais déja vu ce manifeste anti-myspace. Comme la moitié de ce qui vient des squats et des concerts vegan, je trouve ça bidon.
Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.
et toi? t'es facho? Sur ton profil y'a ecrit que tu sais jouer au con, mais a part ca?
Si tu veux savoir qui je suis, y'a au moins 3 liens sur la page que t'es en train de lire, cherche bien tu trouveras ptetre la force de cliquer dessus.
Ca me semblait pas mal de parler de ça, c'est tout. Oui je suis musicien, oui j'ai un myspace, mais ca m'empêche pas de réfléchir. J'ai pas l'impression d'être HS sur ce thread. Je passais juste une info, c'est bon jme casse...
Hors sujet : et entre nous, avoir 1200 friends quand on a pas de son sur sa machine, ca en dit un peu sur la vraie fausse convivialité de myspace
0
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
150Posté le 02/03/2007 à 14:15:33
Eh Lartiz, viens poster un avis sur mes sons... Ca fait un bail et tu pourras voir la progression...