Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aux artistes de l'ouest qui veulent leur chance sur LP

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 924 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Aux artistes de l'ouest qui veulent leur chance sur LP
J'suis sur un projet d'lp qui debutera debut janvier.
Une compile de plusieurs artistes de l'ouest qui s'appelera "Ouest Terne"
J'ai deja reuni plusieurs mc nantais dont mon propre groupe.
je recherche d'autre mc de l'ouest de brest a toulouse pour le projet.
Style "rap, RnB, dance hall" bienvenue.
l'enregistrement se fera dans un studio sur nantes sans aucun frais mise a part le deplacement (c moi meme qui finance le lp ).
Envoyer moi vos propositions et vos compos si vous voulez faire parti du projet.
See ya.
Afficher le sujet de la discussion
11
T'inkiet A -phaz j'pense que ca va l'faire, faudrai juste que tu concocte un truc sur une instru aui bouge plus

lzo > c bon, ecoute plus qu'op, vous etes prevu pour la compile, on s'tien au courant : j.n.prod@free.fr
12
Salut moi je suis grandement interressé par le projet , jsuis avec mon pote represente 2 simples , ya des sons de nous en ligne , y sont pas super , mai jai pas grand chose comme matos pour mieu faire , va ecouter s'il te plait et tien moi au courant si tu est interressé pas nous ou pas , merci d'avance chao , je sui du sud ouest , bordeaux
13
2simples > t'a une voix interressante mais ton flow est loin d'etre carré et t'articule pas assé quand tu pose, on comprends pas tout, cela dis le projet ne commencant qu'en octobre, t'a le temps de progresser d'ici la et de produire un truc plus propre au niveau de l'enregistrement (parceque la c catastrophique on n'entend que l'aigu de ta voix). Mais j'pense que t'a du potentiel donc taf et renvoi moi chose kel de mieu avant que j'te donne une reponse. Y'a plein de mjc ou tu peu enregistrer chose kel gratuitement en bonne qualité, renseigne toi.
++
14
Oué mai la ou je vis ya rien c'est mort alors pour la qualité c 'est pas encore sa , mai je suis en contact avec un mec qui a un studio , si je fais un son net je te l'enverais , je suis dsl pour la qualité mai je peus pas faire autrement mec , merci de m'avoir repondu aussi rapidement :)
15

Citation : akissa

:bravo2: :aime2:
16
Cherche pas A-phaz, elle est mariée et elle a deux gosses :non: , j'connai bien son gars, c d'ailleur lui qui produit ses instrus et qui l'enregistre. respect à eux, c du lourd s'k'il font.
17
Franchement, cette nana est très jolie, rappe très bien... Textes intéressants (pour ceux que j'ai écouté)... Moi aussi j'ai une femme, une fille et un bébé en préparation...

Attention Alerte >Citation:

Ce n'est pas par ce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu...

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
18
Yo Dabal
Je m'appelle Gasyka, j'ai 21 ans , je chante du RnB
Je suis super intéréssé par ton projet car j'ai 2 morceaux à mon actif
Je peux te les envoyer si tu es tintéréssé, la qualité n'est pas top mais c'est normal ce n'est pas du studio
j'attends ta réponse avec impatience
ciao
19
:fleche: :fleche: :fleche: Ecoute mec moi je suis de Besançon donc c'est pas du tout l'ouest mais je fais de la zik avec un rappeur de Bordeaux. Je te laisse aller voir mon Space et mon Soundclik (dans ma signature) et redis moi si tu es interressé par le style... :!:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
20
Yo dabal je t'ais envoyé un de mes sons , pour les autres c'est http://djklinch.free.fr/autres/ , voila tu me diras si t'es interressé pour nous metre sur la compile ou pas , chao mec