Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ca y est t as compris sp6mn ? il aura fallu du temps
J'ai le cerveau lent
Ok ...
...
0
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Anonyme
65
152Posté le 17/03/2006 à 23:51:16
Je me suis pas tapé les 16 pages donc jai pas totalement capté cette histoire de fake mais bon... c'est juste pour dire que les accapela de rohff sur des beats a 130 bpm c'est fort quand meme
0
Anonyme
65
153Posté le 18/03/2006 à 00:11:06
Bon , ça m'intrigait trop alors j'ai fini par lire tout le poste
vraiment doué ce kapam .
0
Anonyme
521397
154Posté le 18/03/2006 à 00:11:09
La je vais baisser le tempo, ca fais 5a queje fais des truc à 130, 140 BPM, je vais me fixer une ligne de conduite et de taper dans les 115 max
la je regarde des truc dans les 105
j'ai trop entendu de tech, je vais passé à autre truc pendant quelques temps
0
- pef -
1792
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
155Posté le 18/03/2006 à 09:56:38
Tres bonne initiative, et puis met une accapella de nas plutot qu'une de jayz avec un bpm a 115 sa vas passer peinard