Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Vois de rap RnB Francais pour compo - ici à ecouter

  • 177 réponses
  • 27 participants
  • 5 842 vues
  • 21 followers
1 Cherche Vois de rap RnB Francais pour compo - ici à ecouter
C'est de la Tech House

Pour le moment j'ai pris des voies ricaine mais je voudrais pofiner le son avec des voie de chanteur et de chanteuse francaise

vous m'envoyer les accapella et je m'occupe du reste.

C'est gentil de votre part parceque j'aimerais bien bosser avec vous

Compo ici
http://kapam.site.voila.fr/compo2.mp3
Afficher le premier post
151

Citation : Ca y est t as compris sp6mn ? il aura fallu du temps



J'ai le cerveau lent

Ok ...

...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
152
Je me suis pas tapé les 16 pages donc jai pas totalement capté cette histoire de fake mais bon... c'est juste pour dire que les accapela de rohff sur des beats a 130 bpm c'est fort quand meme :bravo:
153
Bon , ça m'intrigait trop alors j'ai fini par lire tout le poste
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

vraiment doué ce kapam .
154
La je vais baisser le tempo, ca fais 5a queje fais des truc à 130, 140 BPM, je vais me fixer une ligne de conduite et de taper dans les 115 max

la je regarde des truc dans les 105

j'ai trop entendu de tech, je vais passé à autre truc pendant quelques temps
155
Tres bonne initiative, et puis met une accapella de nas plutot qu'une de jayz avec un bpm a 115 sa vas passer peinard :oops2:
156
Oué j'ai télécharger les accap du post de martis , je crois qui a nas dedans, mais je me tate encore a savoir laquel je vai prendre

j'hesite avec 113

sinon aussi je me demande si 95 BPM c'est pas mieux parceque 105 ca speed deja bien


en fait mettre une instru trop speed ca demande plus de boulot , parceque tu dois la faire varier plus souvent


tu peux boucler un truc de 20 seconde à 100 BPM ca fatigue moins l'oreille que si tu boucle le meme truc pendant 20 sec à 130 BPM


et je te parle pas des truc à 80 BPM ou la carement t'a entendu une seule boucle et pas deux en 20 sec


enfin chepa, faut que je fasse plusieurs test
157
Ben oui tu fais 5 ou 6 instru ac la meme accapella sa passe peinard.

mais par contre ne descend pas trop en bpm.. tu risque de perdre TON style
158
Be la je voudrais faire une ptite 30aine d'instru, j'attends de réinstaller windows
159
Kapam je viens de reecouter, avais rien compris. T es un genie man continue :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
160