Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain je viens de lire ce thread Zetes grave les gars, le pauvre il vous gobe depuis le debut ! Enfin c eatit tre drole et de toute facon le cas est desepere
(franchement Kapam, fait autre chose de ton argent la tu me fais mal au coeur...)
C'est clair, plus le temps passe et plus ça sonne vraiment pro tes prods...
Y'a de ces coincidences sur AF quand même
0
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Mogera
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
145Posté le 17/03/2006 à 19:40:01
Miam le beau fake Il va se sentir tout con maintenant... enfin ça devait déja être le cas
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
146Posté le 17/03/2006 à 19:47:29
Ca y est t as compris sp6mn ? il aura fallu du temps
le gars est un fake ridicule alors ici c est defoulloir : on lynche qui ? Moi ? OK ou pmn6 ou King Tubby (ca c est sur l autre thread)
mon raisonnement ets plus subtile, c est bien de decourager ce genre d abrutis sur AF
0
Alex Alder
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
147Posté le 17/03/2006 à 21:00:42
Naaaan ils ont vraiment mis internet a disposition dans les HP !
0
http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
148Posté le 17/03/2006 à 21:03:02
Plus on est de fous plus on rie !!!
0
Alex Alder
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
149Posté le 17/03/2006 à 21:11:40
J'ai un peut pitié... c'est comme les films de Woody Allen on peu pas décrocher, alors je vous demande de couper...