Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>Yoooo!DA

  • 23 réponses
  • 3 participants
  • 892 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion >>Yoooo!DA
Je voudris l'adresse de ton soundclick, je suis allé écouter tes sons sur MySpace et j'ai bien aimé les 2 premiers, je voudrais bien écouter d'autres truc de toi... :bravo:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben check le concours sur ma signature. Il se peut qu'il soit dans mon prochain remix. :bravo:

En tout cas, j'te remercie, c cool :up:
12
Ya pas de koi ca fait plutot plaisir :mdr: :clin: :8)
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
13
Bon, bin maintenant que j'ai mon KS Rack en plus, je vais plutôt me lancer le défi de le reproduire ce lead... :diable: :aime:

Hors sujet : Faudra que je te montre ça un jour... Y'a même un vocoder... :ptdr:

14
Avec plaisir cher ami!
Et au fait, ce lead est UNIQUE!! n'essaie même pas!
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
15
Unique n'est pas Junglist. :non:



:ptdr:

Hors sujet : Je reprends le 12, mais je sais pas encore quand je descends sur B-Town (un peu avant je pense, histoire de remettre mon appart en mode "année"). Toi, quand ? Nous, capter ? Quand ? :mrg:

16
Moi ce soir (vendredi)
Sinon c'est que le week end étant donné que je suis retourné au FSA (Fort St Antoine ) :clin:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
17

Hors sujet :

Citation : FSA (Fort St Antoine )

:?!: Gné ?
Bref, t'es encore à B-Town cette année ou bien ? :boire:

18
Fort St Antoine pour le comté Petite ^^

Hors sujet : Je suis a B. Town mais que a partir de janvier

MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
19

Hors sujet : Argh, oui OK, en gros t'as ton premier semestre donc tu t'en fous d'y aller avant, normal. Mais, tu gardes l'appart ? Tu trouves un job à B-Town ou tu restes à P-Town ? :ptdr:
Au fait, MSN serait pratique dans notre cas là... :humm:

20
Hey, faut arrêter d'utiliser le RAP-SIGNAL :mdr: :mdr: