Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Messieurs bonjour ! [instrumentaux inside]

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 479 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Messieurs bonjour ! [instrumentaux inside]
Voilà, voilà, je me présente, je suis Green Saree, je suis pas à proprement parler un fan de hip-hop, mais j'aime bien certains groupes (US, il faut bien l'avouer) et je ne suis pas insensible à un bon morceau.

Il m'arrive donc d'en faire un peu moi-même, mais comme mon 'flow' tient aussi peu la route qu'un boieng sur le dos d'un mammouth, je refuse de me poser là-dessus.

Tout ça pour vous demander ce que vous pensez ed ces deux instrus 'Rap 105' et 'bling-bling du 1-2'.

A votre bon coeur !

Soundclick :
https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=411076

Site perso :
http://kangaroorec.free.fr/bruxadob/bdob.html
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben la bourrée d'auvergne c'était pour qu'un gars du cru pose dessus, alors ..
Les sax proviennent de ma petite disco rap NYC 1950. :mdr:

Les HH sur rap105, c'est juste des générateurs de bruit et des erreurs provoquées du time stretch de pro tools.
Bon, donc c'est pas du hip hop, et selon vous ça tient surtout à la rythmique. Pour voir comment faire je vais checker la track d'airone, tiens !

Merci à tous !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
12


je fini un truc et j'ecoute ça :)
13
Purée, sur mon thread, je me paye des gens dont j'ai déjà écouté et apprécié les morceaux !
Steu coudbol ! :8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
14
Et t'as intérêt à bien payer, d'ailleurs :diable:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
15
T'as pas reçu mon chèque ?
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
16
Moi j'ai bien aimer les 2 par contre je suis pas du meme avis que tout le monde rap 105 ça sonne quand meme hip hop meme si c'est pas classique un pti flow kainry dessus bien rythmé ca donnerai quelque chose intéressant :up:
17
J'aime bien aussi le morceau "bling bling" (je me trompe peut être dans l'ortographe...).
pour l'autre morceau j'avoue que j'essayais d'imaginer une voix là dessus, je tombais facilement sur un morceau electro pop barré un peu à la blur, ou peut être plutôt à la beck. justement parce que celui ci se permet des mélanges electro-pop-folk, mélangé à un phrasé rap. d'ailleurs sur le dernier beck, ontrouve un morceau au phrasé hip hop, avec des sons un peu de ce genre (du moins mon esprit tordu et pervers fait le lien). bref ça pourrait le faire avec une voix contenant sa petite touche d'excentricité...
18
En fait j'essaierais bien de poser ma voix dessus. (ça correspond pas mal à l'esprit de certaines de mes compos)
19
Ben lâchez-vous les filles !
Je peux mettre les .wav à dispo si il y a des puristes.
Ça me ferait plaize que ça serve à quelque chose tout ça !

Merci.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
20
Up on the biotch !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.