Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

NEW Hip hop [Père founasse] Des avis ?

• 39 réponses
  • 10 participants
  • 1 151 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion NEW Hip hop [Père founasse] Des avis ?
Je vends de la Corsair Memory 512 Mo X 2 Ddr Pc3200 Cl2 Twinx Registered Twinx1024r-3200c2
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Ouai un avis: ça tue :bravo2: sans deconner j'avais pas trop devellopé mais je le trouve bien reflechi ton morceau au niveau des ambiances et de l'arrangement :D:
33
34
35
36
Mais vous allez lui donner un avis à ce pauvre founasse qui croupit en prison au jour d'aujourd’hui !
MMMMMEEEERRRDDDEEEEE :fache: :fache: :fache: :fache: :x:
37
Bon tu l'auras voulu pere founasse !!! :fache2: dans le style, c'est bien foutu.j'aurais mis moins d'intervention de piano, genre 2,3 phrases et basta.. à 2.14 ça viré la basse ??? dommage.ce qu'il y a de bien, c'est que fait des plans que peu de rappeurs mettraient dans leur compos genre double grosse caisse...rim shot ....pas sur que le son style "brass ou trompette" soit le meilleur. la pression monte plutôt bien. c'est bien foutu !

voila bernard merguez ..a@
38
39
40
Voilà c'est là où tout est subjectif. Moi, c'est le piano qui m'a fait tenir en haleine le long du morceau (un peu long pour une zik répétitive) le piano et la basse semblent vivants au milieu des samples et donne de la valeur ajoutée par rapport aux autres morceaux dans ce genre de musique.
Les orchestrations sont bien foutues.

Affectivement, c'est pas dans ma fibre.