Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon tu l'auras voulu pere founasse !!! dans le style, c'est bien foutu.j'aurais mis moins d'intervention de piano, genre 2,3 phrases et basta.. à 2.14 ça viré la basse ??? dommage.ce qu'il y a de bien, c'est que fait des plans que peu de rappeurs mettraient dans leur compos genre double grosse caisse...rim shot ....pas sur que le son style "brass ou trompette" soit le meilleur. la pression monte plutôt bien. c'est bien foutu !
Voilà c'est là où tout est subjectif. Moi, c'est le piano qui m'a fait tenir en haleine le long du morceau (un peu long pour une zik répétitive) le piano et la basse semblent vivants au milieu des samples et donne de la valeur ajoutée par rapport aux autres morceaux dans ce genre de musique.
Les orchestrations sont bien foutues.