Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PEF - Nouveaux Beats - Lachez des com!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 622 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PEF - Nouveaux Beats - Lachez des com!
Plusieurs nouvelles instrus.

ICI

Lachez un avis sur celles que vous ecoutez, sa fait avancer. :clin:

Cimer
Peace
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Pef ça va ?
J'au écouté tes beats; ils sont bonTu vois je suis assez fan de hip hop pour moi le groupe culte c'est le wu tang. Tes morceaux sonnent bien notamment les derniers à partir de dopamine. T'as comprit le truc; comme moi tu es à la recherche du groove parfait c'est à dire la cohésion entre les samples de vinyles : phrases et le drum kit et la basse.
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas toujours jouer les fondamentales de ta grille d'accord à la basse.

Aussi éssayé de mogulé un peu l'impact rythmique pas tout de suite rentré dans le groove répétitif^pur et dur. Par exemple prend un sample dans ta 8 me mesure et tape le en croche. Je sais c'est vieux comme le monde mais cela fait toujours une petite montée;

Autrement tes beats sont bon, pour te dire j'ai écouté tes beats et j'ai tout de suite eu envie de tchatché dessus. 9a groove c'est idéal pour un freestyle notamment sur Léo.

Tes samples aussi sonne je trouve trop propre, sample plutot des vieux disques de jazz, toujours idéal pour trouver un bon sample de piano.

A l'occase je te ferai écouté mes sonS. Mais ton son est bon.
Fait poser des rappers dessus, ils vont ce faire plaisir.

Keep on movin with AKAI