Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
- 515 réponses
- 32 participants
- 7 808 vues
- 30 followers
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/12/2005 à 03:07:27Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
Salut, je sais pas si vous avait entendu parler du thread de Bruno 7 "Non à l'improsture", il a lancé une super bonne idée, au départ, chacun devait juste appuyer sur record et enregistrer son impro, après plusieurs post, l'idée a été balancé de faire une chanson avec tous les sicos du thread, chacun apportant sa petite pierre à l'édifice.
Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?
A+ les gars.
Peace
Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?
A+ les gars.
Peace
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
501 Posté le 28/05/2006 à 17:16:13
Ok mec, je vais essayer de te pondre un bon truc d'ici demain.
Il te faut ca pour demain dans la journée ou le soir ?
Il te faut ca pour demain dans la journée ou le soir ?
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
502 Posté le 28/05/2006 à 17:21:10
Yo Sp6mn, ça fait plaisir que tu sois là.
En fait, la deadline est pour le 30 mai. Donc, demain, ça l'fait.
Apparemment, j'ai 2 autres rappers sur le plan. Mais, c'est pas du 100% fiable, si tu vois ce que je veux dire.
Même si tu arrives à poser un 16, envoie, j'essayerai de me démerder
En fait, la deadline est pour le 30 mai. Donc, demain, ça l'fait.
Apparemment, j'ai 2 autres rappers sur le plan. Mais, c'est pas du 100% fiable, si tu vois ce que je veux dire.
Même si tu arrives à poser un 16, envoie, j'essayerai de me démerder
Pomplar
1639
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
503 Posté le 28/05/2006 à 17:29:07
Hors sujet : sp6 appelle moi de toute urgence
MortaFraiz
6414
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
504 Posté le 28/05/2006 à 19:39:43
Citation : Apparemment, j'ai 2 autres rappers sur le plan. Mais, c'est pas du 100% fiable, si tu vois ce que je veux dire.
J'crois j'en fais partie et serieux j'sais pas qui n'a pas ete super fiable sur ce plan la...
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
505 Posté le 28/05/2006 à 19:48:20
Non, tu n'es pas dedans.
J'ai cherché d'autres rappers aujourd'hui. Et donc, j'ai 2 rappers qui ont l'air intéressé dont un via Pat Chance qui me fait comprendre que c'est pas du sûr.
Je sais c pas sérieux. Mais ceux qui me connaissent, savent que jsuis tout le temps à la bourre, mais que jme démerde tjs pour boucler le truc. La preuve, l'instru en question est toujours pas fini
Morau > Sans rancune, la deadline est pour le 30. Si tu as du temps pour poser et me donner l'acap' pour demain soir, ce sera avec grand plaisir. Ma proposition tient tjs ...
J'ai cherché d'autres rappers aujourd'hui. Et donc, j'ai 2 rappers qui ont l'air intéressé dont un via Pat Chance qui me fait comprendre que c'est pas du sûr.
Je sais c pas sérieux. Mais ceux qui me connaissent, savent que jsuis tout le temps à la bourre, mais que jme démerde tjs pour boucler le truc. La preuve, l'instru en question est toujours pas fini
Morau > Sans rancune, la deadline est pour le 30. Si tu as du temps pour poser et me donner l'acap' pour demain soir, ce sera avec grand plaisir. Ma proposition tient tjs ...
Anonyme
46
506 Posté le 28/05/2006 à 21:49:51
Salut moi j aimeré beaucoup posé sur votre morceau,j ai deja posé pour le projet avant,mais le sons etais fini donc mon couplet na pas eté pris donc si voulé bien me donner l instru et me faire une petite recapitulation sur le sujet je suis chaud pour posé merci
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
507 Posté le 28/05/2006 à 22:22:02
Citation : Même si tu arrives à poser un 16, envoie, j'essayerai de me démerder
Je piges pas trop Y'a plusieurs mcs qui posent sur ton morceau ou un seul ?
parce s'il y en a plusieurs c'est mission impossible pour arriver à caler des couplets qui se suivent par rapport au thème en si peu de temps non ?
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
508 Posté le 28/05/2006 à 22:55:33
Sp6mn > Te prends pas la tête, j'ai réussi à avoir un acap'.
snip33 > Dsl, ça l'aurait bien fait mais tu arrives malheureusement un peu tard. à toi
snip33 > Dsl, ça l'aurait bien fait mais tu arrives malheureusement un peu tard. à toi
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
510 Posté le 28/05/2006 à 23:36:41
Citation : Te prends pas la tête, j'ai réussi à avoir un acap'.
ok
- < Liste des sujets
- Charte