Le topic des Lyricists
- 439 réponses
- 28 participants
- 10 657 vues
- 27 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2006 à 03:28:24Le topic des Lyricists
Le topic des Lyricists
Voilà donc le topic ou tout un chacun peut poser ses lyrics.
Pour que le délire soit durable, un minimum de respect est demandé.
Toujours respecter les autres participants meme lors de clashs.
Respecter les autres en ne sortant pas des lyrics préformatées débiles.
Pas de langage SMS et toujours faire du mieux que l'on peut quant à l'orthographe.
Tout fake créé pour foutre la merde entrainera la suspension des comptes du créateur du fake.
And now ladies and gentlemen, grab your keyboard and your mouse and let there be rhymes !
Voilà donc le topic ou tout un chacun peut poser ses lyrics.
Pour que le délire soit durable, un minimum de respect est demandé.
And now ladies and gentlemen, grab your keyboard and your mouse and let there be rhymes !
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
301 Posté le 27/06/2006 à 08:00:19
Ha oui un truc qui m'a fait cogiter la ,
20 minute = qualité?
plus t'ecrit vite et plus tu pose vite ca fait que t'est plus fort ?
Franchement t'es trop marrant !!!
Peut'etre tu parle uniquement d'un clash tu me dira , mais dans tout les cas jcomprends pas ton raisonnement de fierté de rapidité .
Enfin t'es un modo t'as surement plus la science infuse que moi qui suis qu'un pauvre petit newbie
Jte dit tout ca sans rancune, ne voit pas ca comme du meprit, juste c'est trop marrant ta facon de voir les choses.
20 minute = qualité?
plus t'ecrit vite et plus tu pose vite ca fait que t'est plus fort ?
Franchement t'es trop marrant !!!
Peut'etre tu parle uniquement d'un clash tu me dira , mais dans tout les cas jcomprends pas ton raisonnement de fierté de rapidité .
Enfin t'es un modo t'as surement plus la science infuse que moi qui suis qu'un pauvre petit newbie
Jte dit tout ca sans rancune, ne voit pas ca comme du meprit, juste c'est trop marrant ta facon de voir les choses.
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
302 Posté le 27/06/2006 à 08:27:09
Ben si vous débuter aussi ( car c'est aussi le cas de mes 4 mc) vous assurez déjà bien dans le flow, les textes aussi sont bons mais c'est un peu comme pour nous à force de le réécouter et comme dit Youssoufa on as l'impression que l'on ce répète et c'est ce qui fais que c'est dur de sortir du lot
Mais il y as du potentiel vous faites vos instrus ou quelqu'un les faits pour vous ?
A savoir , les mc de mon crew sont des mecs qui ne ce voyent pas entre eux à part chez moi et ils font ça pour le délire ont fais rien de concret malgré les dizaine de ziks déjà faites, et pour moi c'est pareille, juste pour le fun !
C'est con que j'ai plus le net vendredi ont aurai pus remettre ça en espérant que vous allez continuez sur cette lignée, et que d'autres ce joindront à vous , bonne continuation Thug91
Mais il y as du potentiel vous faites vos instrus ou quelqu'un les faits pour vous ?
A savoir , les mc de mon crew sont des mecs qui ne ce voyent pas entre eux à part chez moi et ils font ça pour le délire ont fais rien de concret malgré les dizaine de ziks déjà faites, et pour moi c'est pareille, juste pour le fun !
C'est con que j'ai plus le net vendredi ont aurai pus remettre ça en espérant que vous allez continuez sur cette lignée, et que d'autres ce joindront à vous , bonne continuation Thug91
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
303 Posté le 27/06/2006 à 14:41:41
Thug91> Reste tranquille stp. Tes sarcasmes tu peux les garder.
Ma façon de voir les choses c'est que ce genre de choses c'est impulsif, c'est frestyle.
Si tu peux pas comprendre ça...
Ma façon de voir les choses c'est que ce genre de choses c'est impulsif, c'est frestyle.
Si tu peux pas comprendre ça...
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
304 Posté le 27/06/2006 à 15:07:16
Ce que veut dire N-6 c'est que si tu pose un texte que ta taffé pendant un momment et il y as longtemps tu n'est pas tout à fais dans le délire (façon de dire) moi j'ai dis aux MC's qui l'écriraient le jour même, c'est la que l'ont voit la vrai inspiration, maintenant ont demande pas de l'écrire et le poser en 20 min, ça N6 ça marchera pas il y aura jamais personne déjà que j'ai l'impression que ça c'est vachement vider ici...
Mais comme dit ce sera jamais du pure freestyle mais c'est la que ça devient intéressant. ;)
Mais comme dit ce sera jamais du pure freestyle mais c'est la que ça devient intéressant. ;)
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
305 Posté le 27/06/2006 à 16:30:29
Mais je suis tranquille number6, je t'ai dit que je disait tout ca sans meprit ou autres... pour ce qui est du freestyle je suis d'accord et je te rassure je n'ai pas mi 3h pour ecrir ce petit freestyle ni pour le poser.
Mais je croit de toute facon que le notion de freestyle plus personne ne l'a car du freestyle c'est pas ecrire des truc ni preparé c'est poser ce qui te vien dans la seconde tu prend le mic et tu rap sans prepa.De toute facon le rap d'aujourd'hui il est carrement a coté dla plaque
Mais ne nous etalons pas sur le sujet.
Numbers6 tu a enregistrer un truc si j'ai bien compris, pourquoi tu le poste pas? ( a moin que je soit passé a coté dans les 1ere pages du topic )
Dj anonym c'est gentil ce que tu nous dit
on fait ca vraiment pour rigoler, c'est comme vous juste pour le fun
Mais tes mc aussi si il debute c'est vraiment bien .
Pour nos instrus non on a personne pour nous en faire c'est dommage.
Moi celui qui rap avec moi c'est mon beau-frere et on se voit souvent mais c'est pas pour ca qu'on fait plus de chause, bon faut dire aussi on avait pas trop d'argent pour aller en studio et poser comme la qualité du clash que j'ai fait c'est pas interesant. Mais comme j'ai mon petit H.S la on va faire des truc plus serieux.
Voila aller bonne continuation a vous tous ( peut'etre pas toi le modo t'est pas tres cool!!! mais nan c'est bon jrigole j'tai dit que c'est pas mechamant ce que j'ecrit )
Dommage pour le net ben j'espere que d'autre du debut se manifesterons
Bonne continuation a toi et ton crew
Mais je croit de toute facon que le notion de freestyle plus personne ne l'a car du freestyle c'est pas ecrire des truc ni preparé c'est poser ce qui te vien dans la seconde tu prend le mic et tu rap sans prepa.De toute facon le rap d'aujourd'hui il est carrement a coté dla plaque
Mais ne nous etalons pas sur le sujet.
Numbers6 tu a enregistrer un truc si j'ai bien compris, pourquoi tu le poste pas? ( a moin que je soit passé a coté dans les 1ere pages du topic )
Dj anonym c'est gentil ce que tu nous dit
on fait ca vraiment pour rigoler, c'est comme vous juste pour le fun
Mais tes mc aussi si il debute c'est vraiment bien .
Pour nos instrus non on a personne pour nous en faire c'est dommage.
Moi celui qui rap avec moi c'est mon beau-frere et on se voit souvent mais c'est pas pour ca qu'on fait plus de chause, bon faut dire aussi on avait pas trop d'argent pour aller en studio et poser comme la qualité du clash que j'ai fait c'est pas interesant. Mais comme j'ai mon petit H.S la on va faire des truc plus serieux.
Voila aller bonne continuation a vous tous ( peut'etre pas toi le modo t'est pas tres cool!!! mais nan c'est bon jrigole j'tai dit que c'est pas mechamant ce que j'ecrit )
Dommage pour le net ben j'espere que d'autre du debut se manifesterons
Bonne continuation a toi et ton crew
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
306 Posté le 27/06/2006 à 17:04:07
Merci man
PS : comme j'en rêve d'un micro + pied + filtre-anti pop comme le tiens...
Tu verais le mic qu'on utilise , c'est a ce pisser dessus...
Et N6 , elle est ou ta zouze ????
PS : comme j'en rêve d'un micro + pied + filtre-anti pop comme le tiens...
Tu verais le mic qu'on utilise , c'est a ce pisser dessus...
Et N6 , elle est ou ta zouze ????
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
307 Posté le 27/06/2006 à 17:11:39
Merci dj bah c'est que le b1 studio pro donc 99 petit euros
aller je file au taf jusqu'a demain matin 7h +++
J'ai pas trouver votre qualité mauvaise tu tout. Vous avez quoi comme matos?
Poste ton truc le modo ou tu le prepare depuis la 1ere page de ce topic?
aller je file au taf jusqu'a demain matin 7h +++
J'ai pas trouver votre qualité mauvaise tu tout. Vous avez quoi comme matos?
Poste ton truc le modo ou tu le prepare depuis la 1ere page de ce topic?
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
308 Posté le 28/06/2006 à 08:05:41
Comme matos ?
un pc avec un Athlon 1000 ( c'est mou !)
Cool édit pro 2 pour enregistrer ( et je m'en sert aussi pour créer des instrus)
une mk5 et une pro tt1 (modifié) en platine vinyle
une tascam xs-8 et une technics sh-dj 1200 en table dj
un limiteur compresseur déesseur avec double noise-gate S-Com +
et un vieux micro genre audio technica ou je ne sais quoi qu'on nous à donner ...
c'est principalement ça que j'utilise pour les MC's, le reste du matos de ma page n'est utilisé qu'en tant de dj, si tu regarde j'ai presque rien
L'instru de "tu crois qu'on blague la" je l'ai faite en 2h, j'ai samplé le début d'une zik de Bakar si je me souvien bien, juste le premier temps du beat de batterie puis j'ai modifier la fin en y enlevant une grosse caisse remplacé par une caisse claire pour que ça ressemble le moins possible à l'instru d'origine, puis j'ai pris un vinyle de Bach pour y rajouter des scratch de violon... c'est clair c'est pas un truc de fou , mais je trouvais cette instru efficace comme ça avec juste ça...
La plus part des instrus que je fais sont créer à partir de vinyle, dès fois je créer des beats en pass-pass puis je rajoute une nappe de piano violon ou autre , le reste et travaillé sur cool édit
un pc avec un Athlon 1000 ( c'est mou !)
Cool édit pro 2 pour enregistrer ( et je m'en sert aussi pour créer des instrus)
une mk5 et une pro tt1 (modifié) en platine vinyle
une tascam xs-8 et une technics sh-dj 1200 en table dj
un limiteur compresseur déesseur avec double noise-gate S-Com +
et un vieux micro genre audio technica ou je ne sais quoi qu'on nous à donner ...
c'est principalement ça que j'utilise pour les MC's, le reste du matos de ma page n'est utilisé qu'en tant de dj, si tu regarde j'ai presque rien
L'instru de "tu crois qu'on blague la" je l'ai faite en 2h, j'ai samplé le début d'une zik de Bakar si je me souvien bien, juste le premier temps du beat de batterie puis j'ai modifier la fin en y enlevant une grosse caisse remplacé par une caisse claire pour que ça ressemble le moins possible à l'instru d'origine, puis j'ai pris un vinyle de Bach pour y rajouter des scratch de violon... c'est clair c'est pas un truc de fou , mais je trouvais cette instru efficace comme ça avec juste ça...
La plus part des instrus que je fais sont créer à partir de vinyle, dès fois je créer des beats en pass-pass puis je rajoute une nappe de piano violon ou autre , le reste et travaillé sur cool édit
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
309 Posté le 28/06/2006 à 13:29:28
Le top ça serait de se rapprocher le plus possible du freestyle, mais bon...
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
310 Posté le 28/06/2006 à 14:56:50
Mais comment tu veux faire N-6 ? on vas pas faire ça avec des web-cam y a pas moyen, déjà c'est toi qui devrait posé une instru, prendre tout les morços des participants, le laisser en écoute pendant une semaine et laisser une semaine de votes...C'est comme ça que fais K-mouflage pour les battle dj sur Beat4battle
- < Liste des sujets
- Charte