Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
On ne compte pas la qualité sonore Doliv ça c'est pas grave, le plus dure sera le système de vote je crois qu'il faudra mettre des "+1 pour..." sur un sujet qu'on intitulera battle MC's d'AF par exemple , je vais motivé les MC de mon crew je pense qu'ils seront chaud, il faudrait aussi prévenir tous les gars qui ont posez des textes ici je vous laisse cette tache ;) et pour l'instru on va pas chercher midi à 14h je vous propose celle de 67 Hassba par exemple elle est sur mon lien mais Skozy a pozé dessus ou une autre vous me diraient si ça vous tente au pire on trouvera déjà vous inquièté pas il y en as...
Non jsui désolé j'aimerais bien mais j'ai pas le matos pour en faire...
sinon tu as vu? çà se bouscule pour poser sur le morceau va bientôt y avoir plus de place
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
366Posté le 18/01/2007 à 22:45:57
Bon allé jvous en fait une ce soir ,
je la metterai demain
quel style, un truc melodique ? sombre ? tfacon c moi qui decide comme y'a que moi et dj anomym qui avions rappé et que j'etait le vainqueur loooooool
0
OLIV - prod
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
367Posté le 19/01/2007 à 19:51:28
Moi çà me va...
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
368Posté le 19/01/2007 à 21:31:10
Bon hier jai pa u le temps mais promi ce soir c fait
je pose un son la et je fait ca
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
369Posté le 20/01/2007 à 03:05:50
Voulez qu'j'mette quoi comme mesure ?
0
OLIV - prod
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
370Posté le 20/01/2007 à 12:05:15
4 temps çà va très bien... bpm?? à toi de voir....