Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

P.im.p

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 854 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion P.im.p
Salut,voici du son amateur ,non pré-masterisé,car c'est une version non finie (all right reserved)....néanmoins prenez en une dose.. :clin:
https://www.soundclick.com/memphys
Afficher le sujet de la discussion
21
J'trouve au contraire que Memphis prend bien les critiques qu'on lui formule…Y'a pas un mot deplacé, vulgaire, bref, que de la pure courtoisie ! :bravo2: Et c'est super agreable !!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22
Merci alceste,c'est vrai je l'ai meme précisé...apres cela n'empêche pas qu'il y ait des choses,et des avis discutables....
je défend mon terrain c'est normal, mais tout en acceptant les opinions de tout à chacun...
Maintenant je n'aurai aucune réponse aux propos vils et abjectes qui reflètent l'image de certaines personnes,qui déploient et gaspillent leur énergie à parler inutile, mais je me félicite en définitive de l'insistance des superfans de snoop à me comparer à ce dernier...moi le petit amateur qui dérange déja...avec un micro,un ordi et un flow...dans une piole
Peace :8)
ET MERCI POUR LES AVIS :bravo:
23
Yeahhhhhhhhh Memph!!!!!!!!!!
24
HEY ca fait longtemps,content de te voir...
eh ouai "i'm the player that they love to hate "lol
Je ne veux pas de ton com, car je sais ce que t'en penses :mdr:
T'as fait du nouveau,sinon ?
25
Les textes encore on peut dire que c'est secondaire mais musicalement c'est quand meme assez nul , prend du recul sur ce que tu fais .
26
Je pense que tu voulais dire que la musique ou musicalité te plaisais pas, bon moi je ne suis pas compositeur, je suis auteur-interprète et je chante toujours à partir d'instru que l'on me donne ou que je ressens....
Apres c'est aléatoire soit on aime ou pas...c'est un style particulier(meme si il n'est pas clean )et original en france ,qui d'ailleurs peut déranger (l'homme a peur de l'inconnu)...
Le but est de faire un style a contre courant en FRANCE et non comme tous le monde(ca servirait à rien sinon)...tant et si bien j'ai l'intime conviction qu'on essaie de me décourager ou bien alors j'ai du mal a saisir des encouragements dans la majeurs partie des com...(leur formulation me laisse dubitatif) c'est bien dommage de ne savoir accepter la différence et de se sentir obligé d'écraser SYSTEMATIQUEMENT l'autre...d'ailleurs on devrait tous se dire un gros M****E ta musique elle est à c**é et les années continurait de s'éffilochées que nous en serions pas plus avancé...(ce qui es le cas pour la majeur partie des audiofanzers)
Rivalité stupide ou antisémitisme musical ? VAS SAVOIR...
A mon tour j'aurais un conseil utile à tous le monde: donnez des avis objctifs et moins cindants ,ca sera bénéfique à tous...après comme on dit y'a que les qui changent pas d'avis :bravo:

ps: :Mais il n'empeche 91zoo que je prends compte de ton avis et d'ailleurs t'en remercie
:8)
27
Yes memph, tu m'as l'air bien sympatique et posé.

Après c'est lair qu'on a pas le meme kiffe de sons.
Mais comme disai 91zoo l'instru est vraiment (objectivemment) faiblarde, et comme tu dis que tu est plus auteur-interprete, je te conseillerazi de plutot chopper des instrus de face B, de g-funk ou west coast des années 90...

Sa valoriserai pus ton taf, parce que la c'est dur de faire abstraction de l'instru (surtout que la plupart dezs gens qui postent ici le font pour faire ecouter leurs instrus).

pace
:clin:
28
Sur que je sois posé on parle musique et moi ca me rend positif..

:clin: Tu sais nous on est sur la compos sans sample,c'est vraiment de la Création que nous essayons de faire...il est clair qu'avec un studio et une mélodie toute faite (masterisé et tout) je ne serais surement pas la en ce si beau matin à lyon, lol.
Mais le chemin choisit est le plus difficile, croit moi, mais une fois le prémaster des 12 titres fait (sur mon site)avec les arrangements...ca sera une véritable victoire pour nous...
Mais je connaitrai d'autres compositeur ca élargirait mon champ(c'est sur)...mais pour ca il me faut ce produit fini et bouclé pour paraitre un minimum crédible...
29
Merde ya plus le lien...

Moi j'aime bien ce qu'il fait memph's... Ok pour le clin d'oeil à Snoop... Perso, je trouve qu'il a son univers, ses ambiances... On accroche ou pas mais c'est lui... C'est vrai que c'est pas non plus mon truc au niveau de l'ecriture, je suis plus dans un délire militant mais je préfère largement ça à un pseudo gangster qui plagie du Booba ou toutes les autres merdes...

Et puis qui n'a pas bougé la tête sur du gros west coast???? Hein... QUI?

:bravo2:
30
Ouais j'ai retiré je vais essayé de mettre un autre morceaux :)