Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Netape "Passe Le Message" instrus par moi cherches mc's

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 689 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Netape "Passe Le Message" instrus par moi cherches mc's
Bonjour,

Le futur site Lay-Prod.com organise une netape intitulé "Passe le Message", le thème principale de cette derniere etant les élections 2007, nous cherchons donc des mc's pour exprimer leur point de vue, opinion sur notre société en vus des elections.

Les instrus sont exclusif puisqu'elle sont produites par moi.

Les selection seront basé sur ces critères:

_ Bonne qualité du micro
_ Texte refléchis
_ Technique maitrisé

Une petite dedicasse a Lay'Prod ne serait pas de refus.

La cloture des inscriptions seras sans doute fin janvier

Voici le lien ou vous pouvez ecoutez les instrus et faire votre inscription pour le projet: www.lay-prod.com

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai écouté un peu tous les instrus la

Effectivement, je trouve que ça se répete beaucoup. Je dirai que si c'est pour une net-tape, ça fera un projet sympa, mais je ne suis pas sur qu'il n'y aura pas une certaine lassitude par rapport au memes drums (que ce soient le drumki ou le placement) qui reviennent souvent. D'autant plus que les sonorité des mélodies sont souvent dans la meme tonalité j'ai l'impression


Ceci dit, c'est la diversité et la qualité des MC qui fera peut etre la différence
Et il est peut être la le probleme! Si tu compte boucler à fin janvier, j'ai bien peur que tu te retrouve avec toute la raclure de MC chasseurs de net tape qui scrutent les forums.
Ce genre de gars aux flow et au rimes similaires

Bon courage pour la suite, de toute façon, c'est déja bueno d'arriver à se lancer ;)
12
C'est ce que je dis... moi aussi...
par exemple, on peut pas faire des miracles non plus en tant que mc...
quand un morceau va vers une influence ou vers une ambiance, on peut pas faire un morceau joyeux ou déjanté sur une ambiance déprimée ou glauque...
13
Ouaich les mecs

Moi j'suis intéressé par le projet ! Ya une date limite pour envoyer les sons? Car je monte mon home-studio et j'ai pas le micro encore dc c'est pour savoir si j'ai encore le temps ? merci
Peace !
Peace ! "Les pré-jugés sont les ennemis du bon sens !"
14
Il n'y a pas réelement de date limite, quand il y auras du bon son on pourras sortir la netape, on espere pouvoir la sortir vers mars, debut avril. Voila si tu veux plus d'info tu peux me contacter par msn a l'adresse suivantes: layprod@hotmail.fr