Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le groupe RnB SKL

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 104 vues
  • 6 followers
1 Le groupe RnB SKL
Salut à tous, je vous demanderai de prendre 5 min et de jeter une oreille aux titres sur mon myspace de laisser des critiques constuctives mais je suis ouvert au débat. On me demande souvent de qualifier notre musique et le seul truc qui nous viennent c'est dire que c'est du rnb mais on pense que c'est pas que çà, alors on demande aux autres.:mdr:

www.myspace.com/sklworld

Merci

Afficher le premier post
11
On te dit que c'est commercial dans le sens où le but de ce genre de zik est de faire de la tune plutot qu'une quelconque évolution ou interet musical.

Il n'y a aucune prise de risque, en tout cas dans ce type de rnb à la française, aucune originalité, aucune recherche que ce soit niveau son ou textes.

C'est de la musique de consommation pour personnes ayant une culture musicale réduite.

Bien entendu ce n'est que mon avis sur ce type de rnb.

Après il y a des trucs franchement bien foutu genre Sexy Back de Timberlake ou meme les trucs à la destiny child/Beyonce et assimilés où là par contre il y a de la recherche, parfois de la prise de risque et surtout de la bonne prod, du taf quoi.

Ce qui fait cruellement défaut aux pokora, tragédie et consors dont tu fais partie.
12

Citation : C'est de la musique de consommation pour personnes ayant une culture musicale réduite


+1000
13
Esperont que les majors vous entendent :bravo:
Si c'est commercial ils vont gagner des sous en nous signant :mdr:

Et vu que je ne prend aucun rique ben eux non plus. Cool en fait j'ai tout compris au buziness de la musique :8)

Merci les gars
14
15
C'est tellement vrai...

enfin bon c'est du buisness plus que de la musique, et puis le crenau est deja pris et repris
16
Ouai voilà c'est un creneau surchargé.

Et aussi, petite remarque, quand on veut vendre un produit on fait attention au packaging et là :



Bof,bof...

Sinon c'est vrai que comme imitation à la française de ce que faisait r.kelly y'a 10 piges ça passe à peu près.
17
Vu qu'en france on a dix ans de retard sur le states, on est pil poil dans les temps.

:bravo:

Vous inquietez pas pour le packaging on a un gros clip qui va arriver dans quelques jours.

En depit du fait que je sente une legere hostilité à mon égard :??:
( je vous en veut pas c'est humain ) si des gens veulent partager ma petite experience pro c'est volontier. Pour l'album on a enregistré dans des studios vraiment pas dégueux ! Et contrairement à la musique facile qu'il semble se dégager de mes morceaux, il y a tres peu de machine sur l'album...bref pour ce que ca interesse je suis la les autres tanpis dans une autre vie peut etre.

A+
18

Citation : Ce qui fait cruellement défaut aux pokora, tragédie et consors dont tu fais partie.



M Pokora est nul artistiquement mais travaille avec des beatmakers très talentuex.