Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/03/2007 à 14:10:53Compilation Fil Rouge Musik
Après avoir sorti la street tape Evolution du groupe rennais Miz en Abim, le label Fil Rouge cherche des groupes et des beatmakers pour sa future compilation...
Contactez nous si ça vous intéresse !
Oui moi, mais je commence juste (depuis un an), à la limite se serait plus pour voir ce qu'en pense quelqu'un qui n'est pas de mon entourage proche, après si ca te plait à toi de voir. jai pas de fichiers sur moi là mais ce soir je t'en envoie un ou deux.
Printo c'est tres interessant ton histoire, je vais essayer de te contacter sur msn pour en savoir plus...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
19Posté le 23/03/2007 à 00:59:36
Yo ca m'interresse aussi.
notre demo est en cour de mix, le titre le plus abouti est ecoutable ici
C'est pas la chanson qu'on maitrise le plus, mais c'est celle qui est le mieux mixée pour l'instant. Si tu veux en écouter d'autres on fait ca en PM. Y'a aussi des anciennes versions sur le myspace de ma signature.