Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quand ça s'enflamme, vos avis les potes.

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 1 686 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quand ça s'enflamme, vos avis les potes.
C'est sur mon space, ça attend pleins d'avis...
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci!!!!

Ya des nouveaux sons à écouter et critiquer...
12
J'aime bien tes instrus elles son peut etre pas assez développées mélodiquement mais efficaces, par contres elles ne se finissent pas: pense à fignoler tes fins de tracks.
Pour les paroles c'et pas mal non plus mais ca va pas chercher très loin, je trouve ca trop premier degré (je pense la meme chose des miennes hein)
continue g t'es bien parti...
13

Citation : mais ca va pas chercher très loin



:ptdr: C'est la 1ere fois que je l'entend celle-ci... Bah c'est cool merci ;)
14
Salut.

Citation : C'est en vente... 10€



On peut le trouver où, ton disque ? Maxi ou album, du coup ?
15
De la main à la main; envoye ton phone, un chèque et le cd part adns une bellle enveloppe!!! :boire:
16
Une enveloppe ? Une simple et vulgaire enveloppe ?

Même pas un petit cadeau, façon porte-clé ou tee-shirt dédicacé ? Ou une place de concert pour aller voir Pompier ?

Bon, je t'envoie ça quand même en mp. :boire:
17
Bon ben juste pour faire un gros gros big up à Pompier pour son concert sympa d'hier soir à Fresnes.

Il faut aller voir cet activiste en concert car ça vaut le coup.

Maintenant, j'en suis à la deuxième écoute de l'album...

Mes impressions ici même très bientôt, mais ça sent le lourd aux lyrics conscients. Explicites mais conscients.

Bravo et merci pour ton accueil.

Hors sujet : Big up aussi à Yoda et madame, de charmants personnages

18
Merde, il fallait lire:

Désolé d'introduire une mauvaise note dans ce si beau tableau, mais moi j'aime pas :(( . C'est évidemment pas mauvais, mais pour moi qui écoute du rap depuis 15 ans et commence à faire de la MAO, on sent trop le logiciel qui fait tout, 3-4 notes avec je ne sais quel instrument virtuel, et ça me donne la mauvaise impression que j'ai quand j'ouvre le substractor ou le malström de Reason et que je commence à tapoter sur mon clavier midi et que je me dis immédiatement "laisse tomber c'est fade et tout le monde peut le faire". Une bonne dose de sample serait la bienvenue. Mais bon c'est mon avis, et je pense que vu les nombreuses remarques positives t'as pas intérêt à changer...
Au niveau des lyrics, c'est clair que c'est bien écrit, un peu trop peut-être, difficile je trouve parfois de coller des textes engagés, avec des mots compliqués pour la majorité des hip-hopers, à l'instru (le même sentiment quand j'écoute Hamé, mais son flow est peut-être plus "cool" que le tien).
Bonne continuation en tout cas, l'esprit est franchement très bon. D'ailleurs t'es où dans le 94?
19
T'aimes pas et ce n'est pas grave...

Par contre, là ou je ne suis pas ok c'est sur le coté midi pouet pouet... C'est taffé avec du EMU mo phatt et quelques VSTi, c'est que de la compo... Je fais de la MAO depuis 4 ans et je suis zikos depuis 10 ans... j'écoutes du rap depuis 89 (compte toi même ) :clin: ... Pour ce qui est du sample, j'ai chois une voie plus electro qui en live me parait bcp plus puissante... Ce qui ne m'empeche pas de taffer du sample... Si je te dis ça, c'est parce qu'il y a des heures de travail sur les morceaux, alors oui bien sûr dans un souci de perfection, on peut taffer encore plus la synthèse mais bon... Faut du temps et de l'argent...

Ces beats ne sont pas composés avec hip hop ejay...


Pour ce qui est des textes, bah oui, ça tend un poil vers le conscient mais franchement, à 30 piges, j'ai pas envie de faire du pseudo rap de rue... Tu parles d'Hamé, en effet je suis à fond dans le Rumeur, Casey etc. D'où ce coté "refléchi"...


En tout cas merci pour l'avis...

Jsuis dans la ville de la célèbre prison... :boire:
20