Sujet Quand ça s'enflamme, vos avis les potes.

Sujet de la discussion Quand ça s'enflamme, vos avis les potes.
C'est sur mon space, ça attend pleins d'avis...
Salute hombre !
Bon comme d'hab les lyrics sont bien travaillés mais comme d'hab je n'aime pas l'atmosphère... le son est vraiment trop sombre pour moi du coup je suis obligé de faire un effort pour apprécier les lyrics...
Je ne sais t'as déjà essayé de poser sur des trucs plus mélodieux juste pour voir ?
Ceci dit la plume est là so it's all good

Peace
D.
F**k Hip Hop, Hip Hop sucks/You got, n**gaz on top swingin from 2Pac's NUTS !
Merci, j'y peu rien, j'ai été élevé aux ambiances Cypress Hill... Jsuis aussi un gros métalleux... Des trucs plus mélodieux, j'en ai un... Avec un texte happy en plus... en ligne dans quelques temps.

Merci pour le comm c'est sombre... c'est cool :boire:
Cool
J'attends ça !
:clin:
F**k Hip Hop, Hip Hop sucks/You got, n**gaz on top swingin from 2Pac's NUTS !
C'est en vente... 10€
Sympatoche. J'aime beaucoup les instru à la Kabal :bise: J'aime tes influences.
Juste un ptit truc qui me manque, c'est ta voix qui s'enflamme pas assez a mon goût sur ce morceau.

Allez, jte fais une requète sur myspace (100son). Tu me diras ce que tu penses de mon son si t'as 2min.

Ben moi j'aime le coté sombre, ca pete bien. Ca fait penser a dalek en moins chiant.

Par contre j'aime pas le thème du texte rebelz attitude, mais c'est bien écrit donc respect

techniquement, rien a dire.

La meme chanson avec le meme flow, mais qui parle de monstres mutants homosexuels d'extrème droite, ce serait parfait pour moi.

vla
a+
Moi aussi jaime bien tes instrus et meme ton flow quoique je me demande si ce serait pas encore mieux avec un peu plus de patate dans la voix. c'est vrai que ca fait bien penser à kabal.

continue mec ! :bravo:
Merci les gars!!!!!!!!!
J'aime bcp le stlye d'instru tres inclassable, contine sur cet elan, et les texte sont engagé, donc j'aime aussi. :D: