Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelques uns peuvent me dir ce k ils en pensent ?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 730 vues
  • 2 followers
1 Quelques uns peuvent me dir ce k ils en pensent ?
Bonjour!

voila j ai une petite page ou les sons que l on fait sont en ecoute si ca vous dit d aller ecouter et puis pas la meme occasion me dir ce ke vous en pensait et si vous avez des conseils ...
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=155057809

merci a vous a tres bientot .
oca
Afficher le premier post
11
Salut Oca.,

Your welcome. :clin:

La 192 est plus que correcte, et n'est à priori pas en cause, à moins que l'écoute du streaming MySpace se fasse via une autre carte de moins bonne qualité...

MySpace ré-encode peut-être automatiquement les MP3 uploadés pour économiser de l'espace de stockage sur leurs serveurs et de la bande passante lors du streaming.

Dans l'idéal, je vois le mix sur Pro Tools, avec les plugs habituels et quelques racks, voire repasser par du hard à lampes, etc. Quelques traitements en amont (en utilisant du hard et quelques plugs dédiés restau et mastering, entre autres) pour compenser et corriger certains défauts et les lacunes de moyens. À moins de refaire les prises (avec les MIDI files, ou en utilisant les pistes existantes comme pistes témoins et en calquant).

Dans la pratique, ça demande des moyens et surtout des connaissances pas vraiment accessibles quand on n'est pas du métier. Et il serait difficile de te conseiller, en fonction de ta config et du fait que je ne pourrais pas te résumer en quelques lignes toutes les étapes ou tout ce qu'il faudrait revoir.

En espérant que ça puisse t'aider, je t'envoie un mail (avec quelques tuyaux pour la réal d'un disque en autoprod, d'une def ou d'une maquette pro).

À+ ;-)
12
Pour ceux qui on suivit l' histoire...:
voici le resultat 1 ans apres :
www.ConsortiumProduction.com
voila voila !!