Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ptit avis sur mon univers et sur mon morceau "Home-made" ?

• 14 réponses
  • 4 participants
  • 759 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ptit avis sur mon univers et sur mon morceau "Home-made" ?
http://www.myspace.com/neoproduction

Si le coeur vous en dit, merci d'aller jeter une petite oreille... et de me laisser un feedback... On avance toujours mieux avec l'avis de ses pairs...

Merci à tou(te)s !

Chloé
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon bah vais attendre ton projet pour ecoute Martis wait and see.

Allez zou
12
Oui msieur Newbie des prairies, j'écoute tes sons trés vite et je te dis... :clin:
chloé
13
*pense a voix haute* Un jour je serai newbie des montagne!!!! *leve le poing vers le ciel*!!!Mouhahahahaha!!!
*saute sur son synthe et joue un morceau macabre* mouahahaha!!!
14
Hé bien j'ai écouté que le son que tu proposes... C'est un peu trop fusion pour moi, mais ça bounce plutôt bien si je puis dire. MAIS y a un gros hic complètement subjectif : tu ne chantes pas en français (je présume que c'est toi qui pose). Sinon c'est assez bien mixé, ça ressort pas mal sur mes Klipsch 5.1 (un peu étouffé par contre) mais j'ai pas encore mes enceintes de monitoring pour écouter ça "neutralitiquement" parlant.

Le hip hop n'est pas mort et le rap renaît de ses cendres j'en ai la conviction (cf. nouveaux talents indépendants).
15
Yep... pour le hic.. l'objectif etait de faire un morceau démo pour montrer que je pouvais faire des arrangements vocaux, etc.. J'ai pas vraiment l'intention de devenir chanteuse... je prefererais faire de la musique... mais comme j'avais que moi sous la main... et bah j'ai chanté... Parce que les instrus et les remixs... je commencais à en avoir un peu marre.. cool d'avoir éctouter en tous cas... Dommage que tu te sois arreté à ce morceau les autres sont pas vraiment dans le meme genre.. :clin:
Pour le mix étouffé ? tu veux dire quoi par la ?