Sujet Mon nouveau clip code rouge; pcq ça fait 30ans: vos avis svpp?

Sujet de la discussion Mon nouveau clip code rouge; pcq ça fait 30ans: vos avis svpp?
Merde, à ce point là le mastering ? Je pensais que j'avais quand même fait équilibré, y'a juste pas de dynamique (à ce niveau de compression j'arrive pas à avoir de la dynamique...) et quelques petites saturations que je croyais discrètes... Au départ y'avait 2-3 dB de moins, ça donnait mieux... Ah ces salopards d'artistes qui veulent toujours plus, hein monsieur hurikan !!!!!!!!!

Pour le cheveu sur la langue, ça me choque pas, je crois pas que ça nuise à la compréhension, puis je vois pas pourquoi il faudrait cacher ça (c'est plus des critères esthétiques que techniques). Puis comment faire pour que ça s'entende moins ? Ca vous dit une petite opération chirurgicale de la langue monsieur hurikan ?

Hors sujet : Nan mais c'est toi qui t'es occupé de cet album, JolX, ou t'as des vieux dossiers sur l'auteur du thread ? Auquel cas, soit dit en passant et sans volonté de manquer de respect à qui que ce soit, je n'en aurais particulierment rien à foutre.
Pas tout compris sur cette affaire.

Oui oui, l'ingé son c'est moi et le rappeur c'est hurikan.
Ne vous occupez pas de mes commentaires idiots, c'est de l'humour à 2 balles :)
:mrg:
Z'etes couillons quand même.
Par contre, JolX tu seras brulé en place publique et sur le son de BennyB, pour avoir cédé aux sirenes de la course aux db.

Citation : Puis comment faire pour que ça s'entende moins ?

Position et choix du micro : un akg 414 placé perpendiculaire accentuera cette (legere) impression de cheveu sur la langue, alors qu'un Oktava ou un Manley sensiblement incliné la masquera.
He ben dis donc, c'est du bon boulot tout ca !!
de plus le texte est vachment bien ca qui ne gache rien !!!!
alala ca me fait du bien d'entendre un texte intelligent :bravo:
c'est pas souvent :nawak:
bravo Mr code rouge !!!
à bientot

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

Et Seth Gr. te vexe pas, on vannait juste moi et mon ingénieur du son..et pour youtou, jolx voulais pas compressé quasi le son, donc je prend l'entière responsabilité de cette hérésie, puisse les prêtres du son pardonné cette outrance, hooo ayez pitié de mon âme...
Merci pour ton compliment ninee
Bah si je voulais compresser, mais pas comme ça, un reste du côté bling bling ? :) (provoc à 2 balles)
Pour ma part c'est le juste équilibre
Non non non, franchement en réécoutant c'est pas beau du tout, pas de dynamique et des distorsions partout, vraiment, plus je réécoute plus je trouve que c'est du gâchis, c'est même plus fort que des trucs "pros" !
:?!: :noidea:

Céd!