Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche Bassiste pour ligne de basse bien ouf sur une de mes instrumentale hiphop...

  • 22 réponses
  • 2 participants
  • 1 913 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche Bassiste pour ligne de basse bien ouf sur une de mes instrumentale hiphop...
bjr a tous voila j'ai un son surlequel j'ai essayé de mettre une guitare solo mais le rendu est trop telephoné, j'ai egalement essayé de mettre une ligne de basse et ca n'ajoute rien de bien interessant alors je me tourne vers une ame genereuse qqn qui a envie de deliré et de se lacher sur mon instru pour y coller une ligne de basse alors avis a tous les bassistes je propose une collaboration ( ce titre sera sur mon premier album le nom des musiciens internvenants y apparaitra bien sur et la collab ne 'arretera surement pas la )

 a bientot merci!

je mettrais le son en ligne une fois que je saurais que qqn est interessé sinon c la porte ouverte a toutes les fenetres
Afficher le sujet de la discussion
11
cool a fait le bpm est 92 le beat swing pas mal j'aimerais conserver ce groove avec une ligne de basse bien groovy egalement enfin d'abord fait comme tu le sens et on en reparle? ok
merci mec  a+!
12

j'ai juste une boucle de quelques secondes

pas possible plutot d'avoir ton morceau complet histoire de bien coller à l'ambiance et au texte

cela me permetrai aussi d'etre plus creatif et de tenter de servir ton morceau du mieu possible

13
bah si bien sur je comprend pas la j'ai uploadert le morceau entier pourtant
14

j'lai telecharger 2 fois au cas ou et j'ai juste 6 secondes

sur la page de telechargement le fichier est lisible sur le lecteur de zshare

c'est un peu plus long mais en gros on dirai qu'il y a que le début du morceau 25 seconde environ

15
(lien supprimé)

voila le nouveau lien dsl je c pas ce qui se passe

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 18:50:45 ]

16
sinon si ca marche pas je vais le mettre sur mon skydrive dans ce cas on se contact directement par mail ok?
(adresse supprimée)

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 18:52:29 ]

17
(lien supprimé)
voila le lien skydrive de hotmail je sais pas si il te faut un compte hotmail pour ca ...je peux pas dire mieux la ou alors send it mais la faut que je bouge 1demi heure ...ca me fait chier j'espere que ca va le faire a+

[ Dernière édition du message le 16/08/2009 à 18:52:52 ]

18
ce coup ci j'ai 2mn45 mais toujours pas de voix

j'tenvoi un mp avec mon mail perso si ça peut t'aider

je te recontact demain car la je doi bouger,histoire que ton lien traine pas pour rien
19
bah la voix elle est sur mon myspace mais je peux pas te l'envoyer la ce soir avec la voix
j'ai pas penser a ca faut que je l'exporte de nouveau et sans la guitare alors ca va me prendre plus de temps que prevu
tu peux te sentir dans al'ambiance du son avec la version sur on myspace peut etre?

la 2min456 c bon c le morceau entier
et donc c 92bpm ok? merci de ta patience l'ami
20
la meme sur ton 2eme lien j'ai que l'instru