Sujet de la discussionPosté le 16/10/2012 à 10:36:14Ozip, jeune rappeur old school
Salut à tous, je suis un jeune rappeur de 17 ans qui commence depuis environ 1 an maintenant, j'ai vraiment décidé de m'y mettre avec un micro potable il y a 8 mois et je suis un très grand passionné de la musique et de la culture hip-hop, IAM, NTM, FONKY FAMILY et d'autres groupes comme tels ont étaient ce qui m'ont transmis cette passion.
Je suis venu sur ce forum en espérant vous faire découvrir ce que je faisais et avoir des avis de votre part, donc voilà mon dernier son dans un style très old school et très calme :
[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 10:49:27 ]
[ Dernière édition du message le 16/11/2012 à 20:16:50 ]
2h2o
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
12Posté le 16/11/2012 à 21:41:06
Bon c'est hors sujet tout ça mais bon je peux pas m'empecher...
Non non non tu n'y est pas. Ma citation de toi était trop grande. Je suis plié de rire pour ça :
Citation de philrud :
Afrika Bambaata qui n'est autre que Mister .T (série :agences tous risques)
tu m'étonnes que tu retrouves pas la source pour ça !!!! hahaha je vais repasser une bonne soirée encore grace à toi !!! Merci
Hé d'ailleurs dans le même genre, vus que tu es callé en hip hop old school tu dois savoir quel est le nom de scène du premier DJ de Public Enemy ? C'était Terminator X. Ben son vrai nom c'était Arnold Schwarzenegger !!!
Tu comprends mieux pourquoi ---io--- a dit ça maintenant !!!
Tu comprends mieux pourquoi ---io--- a dit ça maintenant !!!
Ah oui ;je me marre aussi .Mais je n'ai fait appel qu'à ma pauvre mémoire et c'était il y a plus de 25 ans,alors j'ai du me planter ...Faut que je change mon DD ,il est un peu fatigué !
Je viens de vérifier sur le web ,son vrai nom (à baracouda) est Quiton Rampage jackson il pratiquait les arts martiaux.
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 10:49:28 ]
Anonyme
5224
14Posté le 17/11/2012 à 10:54:29
Pas mal ton morceau Ozip! l'instru est vraiment cool et ton chant aussi.
Si je peux me permettre une remarque, le kick pourrait être mis plus en avant pour bien marquer le temps et avoir un beat plus solide.
Bravo!