Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment le RAP Français évolue-t-il ?

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 3 727 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Comment le RAP Français évolue-t-il ?

De quelle manière pensez-vous voir le RAP Français évoluer?

Petite vidéo à l'appui :

Même si le concours d'égo-trip peut paraître sympa, sommes-nous condamnés au clash-game? :P

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Lau999 :
+ 1 1 / 01 . en france il y a mathias cardet le roi heenok québecois et moi qui suis tout, voilà ce genre d' innovation lyrique , "je suis la poésie", les français l'entendront plus tard capitaine , pour l'instant l'3go dit M l0D prête en cieux... l'air messe est passé ... l0D ...rien à voir avec l'ourson... le grand inconnu, le tot al1, le will i am check peer, coded language .âme .. tellement chaud de parler que ... ça continuera en kung fu lyrique, tao au faîte suprême bruce ... lit yes... cosmic lo ve ... 4 eternity... quelque chose se prépare dans les lo je ... yo lau 999 ... délire sur le rap, le grand silencieux du nouveau estern west, "parolorap", le pal' s yndrome du reflet de nous mêmes à venir , les hauts. yo...

Gné???
Al bundy vs Georges abitbol
22
trop loin d'expliciter surtout qd ça bug, c un aperçu des po&cibles ... c le r a p, rythm & poetry, j veux, dire plus j'essaye d'être explicite plus je suis dans l'implicite.. "trop à l'ouest c'est l'est "...

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

23
révision, erratum : le rap ou appelle le comme tu veux est vivant

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

24
Homme de l'Ombre JE resterai. . .Nous RESTERONS !!