Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+ 1 1 / 01 . en france il y a mathias cardet le roi heenok québecois et moi qui suis tout, voilà ce genre d' innovation lyrique , "je suis la poésie", les français l'entendront plus tard capitaine , pour l'instant l'3go dit M l0D prête en cieux... l'air messe est passé ... l0D ...rien à voir avec l'ourson... le grand inconnu, le tot al1, le will i am check peer, coded language .âme .. tellement chaud de parler que ... ça continuera en kung fu lyrique, tao au faîte suprême bruce ... lit yes... cosmic lo ve ... 4 eternity... quelque chose se prépare dans les lo je ... yo lau 999 ... délire sur le rap, le grand silencieux du nouveau estern west, "parolorap", le pal' s yndrome du reflet de nous mêmes à venir , les hauts. yo...
Gné???
0
Al bundy vs Georges abitbol
Lau.
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
22Posté le 19/04/2016 à 05:06:27
trop loin d'expliciter surtout qd ça bug, c un aperçu des po&cibles ... c le r a p, rythm & poetry, j veux, dire plus j'essaye d'être explicite plus je suis dans l'implicite.. "trop à l'ouest c'est l'est "...
0
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
Lau.
394
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 18/05/2016 à 14:25:45
révision, erratum : le rap ou appelle le comme tu veux est vivant
0
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
Kien91
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
24Posté le 08/06/2016 à 11:13:49
Homme de l'Ombre JE resterai. . .Nous RESTERONS !!