Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Instrus pour projets "serieux"

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instrus pour projets "serieux"
Bonsoir à tous,

Juste pour vous dire que je fais des instrus et que je les propose gratuitement pour des projets dits "serieux", c'est à dire mixtapes, compiles, etc.... et pas des trucs à l'arrache. N'hesitez pas à me contacter.

Peace.
Afficher le sujet de la discussion
11
:D: oui ca m'interresse bien moi aussi je fait des instrus mais j'ai envie de varier l'ambiance de mes sons donc je cherche aussi d'autre compositeurs je note ton adresse et jte contact ds msn ok
12
Avnt tout ecoute une de mes compos et si t'aime bien contact moi sur nob_Less hotmail.com
c'est mieux vue que c'est tes compos comme ca si t'aime pas ca nous evite une perte de temps a se connaitre
:bravo:
13
Shamkara, c'est ton kiff de faire la police ou quoi? :8O:

les petites annonces ça marche pas terrible, rien de mechant a squatter les forum pour etablir des contacts, moi c'est comme ça que j'ai fait, et on m'a jamais rien dit

bon, papajak et asan, j'vous ai rajouté sur msn
14

Citation : Dites moi y'a pas beaucoup de tchatcheurs interessés par des projets serieux ici!!!!

Attend, pour etre sur que j'ai bien compris: ce que tu appelles le "projet serieux" c'est "filez-moi vos meilleures instrus gratos", c'est bien ca?
C'est quoi la partie serieuse en fait? (je crois que j'ai du rater kekchose...)
15

Citation : Je ne cherche pas des gens pour poser sur mes instrus, j'ai deja des Mc's. Je cherche juste des connections sur des projets types mixtapes etc sur toute la france. Si ca interesse quelqu'un, je laisse mon adresse MSN: djo_ba@hotmail.com

Ah oui, d'accord... :bravo:

Eh! C'est pas du tout ce qu'on pouvait comprendre de ton premier post dis-donc...
16

Citation : Attend, pour etre sur que j'ai bien compris: ce que tu appelles le "projet serieux" c'est "filez-moi vos meilleures instrus gratos", c'est bien ca?
C'est quoi la partie serieuse en fait? (je crois que j'ai du rater kekchose...)

j'crois que c'est l'inverse en fait :noidea:

sinon des mc ici bas y'en a pas des masses.
17
Ouais j'ai percute...

Promis j'arrete la vodka le matin...
18
Ou alors tu mets un peu d'orange avec :clin:
19
Nan ca se melange mal avec les Corn Flakes
20
Bon je vais repreciser pour que tout le monde soit fixé: JE propose MES instrumentales GRATUITEMENT à ceux qui le souhaitent, cela autant que possible pour des projets "serieux". C'est bon? :8)