Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2004 à 01:21:18Instrus pour projets "serieux"
Bonsoir à tous,
Juste pour vous dire que je fais des instrus et que je les propose gratuitement pour des projets dits "serieux", c'est à dire mixtapes, compiles, etc.... et pas des trucs à l'arrache. N'hesitez pas à me contacter.
oui ca m'interresse bien moi aussi je fait des instrus mais j'ai envie de varier l'ambiance de mes sons donc je cherche aussi d'autre compositeurs je note ton adresse et jte contact ds msn ok
0
LESSBTB
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 23/08/2004 à 01:58:35
Avnt tout ecoute une de mes compos et si t'aime bien contact moi sur nob_Less hotmail.com
c'est mieux vue que c'est tes compos comme ca si t'aime pas ca nous evite une perte de temps a se connaitre
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
13Posté le 23/08/2004 à 09:15:00
Shamkara, c'est ton kiff de faire la police ou quoi?
les petites annonces ça marche pas terrible, rien de mechant a squatter les forum pour etablir des contacts, moi c'est comme ça que j'ai fait, et on m'a jamais rien dit
Citation : Dites moi y'a pas beaucoup de tchatcheurs interessés par des projets serieux ici!!!!
Attend, pour etre sur que j'ai bien compris: ce que tu appelles le "projet serieux" c'est "filez-moi vos meilleures instrus gratos", c'est bien ca?
C'est quoi la partie serieuse en fait? (je crois que j'ai du rater kekchose...)
0
altaran
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 23/08/2004 à 09:18:38
Citation : Je ne cherche pas des gens pour poser sur mes instrus, j'ai deja des Mc's. Je cherche juste des connections sur des projets types mixtapes etc sur toute la france. Si ca interesse quelqu'un, je laisse mon adresse MSN: djo_ba@hotmail.com
Ah oui, d'accord...
Eh! C'est pas du tout ce qu'on pouvait comprendre de ton premier post dis-donc...
0
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16Posté le 23/08/2004 à 09:18:47
Citation : Attend, pour etre sur que j'ai bien compris: ce que tu appelles le "projet serieux" c'est "filez-moi vos meilleures instrus gratos", c'est bien ca?
C'est quoi la partie serieuse en fait? (je crois que j'ai du rater kekchose...)
Bon je vais repreciser pour que tout le monde soit fixé: JE propose MES instrumentales GRATUITEMENT à ceux qui le souhaitent, cela autant que possible pour des projets "serieux". C'est bon?