Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Instrus pour projets "serieux"

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Instrus pour projets "serieux"
Bonsoir à tous,

Juste pour vous dire que je fais des instrus et que je les propose gratuitement pour des projets dits "serieux", c'est à dire mixtapes, compiles, etc.... et pas des trucs à l'arrache. N'hesitez pas à me contacter.

Peace.
2
Salut mec j'te contact demain par msn :clin:
Allez voir mon site ! http://illicit357.fr.st
3
Ok :bravo:
4
Un ptit up pour cux qui n'ont pas vus :lol:
5
Dites moi y'a pas beaucoup de tchatcheurs interessés par des projets serieux ici!!!! :???:
6
Tu fait quelle genre d'instrus ? :???:
7
Jaimerais bien ecouté une de tes compos? car si tu cherche des gens pour posé sur t instrus ... moi jtrouve ca bizarre
8
Je ne cherche pas des gens pour poser sur mes instrus, j'ai deja des Mc's. Je cherche juste des connections sur des projets types mixtapes etc sur toute la france. Si ca interesse quelqu'un, je laisse mon adresse MSN: djo_ba@hotmail.com
9
Je me suis peut etre mal exprimé: oui je recherche des Mc's ki ont dans l'idée de sortir des trucs concrets, et moi je leur propose des instrus gratuites. Voilà. C'est pourtant pas compliké!!!! :clin:
10
Ben si, ca ne veut rien dire "je leur propose des instrus gratuites", tu me file ton mic Studio Projects C1 si c'est pour mes projets sérieux c'est ca ???? :ptdr:

Bon on va pas jouer le boulet à la Ludo ....

Si tu veut chercher du monde va dans les petites annonces .... ;)

Les forums ne sont pas fait pour ca, relis la charte :diable:

Bonne chance tout de même :bravo:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook