Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hop 94 batman qui a fait linstru?!?!?!?!?!?!

  • 52 réponses
  • 8 participants
  • 2 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hop 94 batman qui a fait linstru?!?!?!?!?!?!
:???: QUI a fait linstru HOP 94 BATMAN :???:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

Afficher le sujet de la discussion
31
:oo: :oo: :8O:

le ptit pharell crock bien le buziness ce batard !!!
zaurai du s'appeler les make-tune
:mdr:
32
IOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI


Pas mal

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

33
Franchement NERD ! PHarell Williams et toute la clic en dehors du fait qu'il font un business monstrueux.

Celà reste des très bons.

Je dit ça pour tout les gens qu'était sur la scène de la plage aux eurockéennes en 2001.
Les mecs sont arrivés avec un set de leur album complètement rock n'roll -> avec un combo de musicien mettant à l'amende les plus grands Nirvana et consort (c'est pas de la location ... c'est des potes de lycée à eux de longue date) ... et ils sont venus retourner le public (200 personnes à tout casser) avec une simplicité déconcernante et l'energie des premiers jours (il venaient de produire Old dirty Bastard ou Snoop).

Les gens se pinçaient dans le public. (non non on rêves pas ... c'est mec sont soit disant des voleurs et des arnaqueurs)

Pendant que sous le hall -> des mecs comme AIR faisait roupillé le reste du public avec une frime et un froid déconcertant.

Je penses que NERD ... ont trouvés la super recette .... car se sont des très bons .... et des très malins et des très doués.

Simple ... efficace ... moi j'achète (même leur truc pour Britney Spears)
34
UP
35
:nawak:

mais la SACEM ssasspass comment :noidea:


1///////////combien on paye ..........


2///////////////est ce que ca peut ne rien rapporter?

:???:

MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur

http://www.beepremium4free.com/?f=145438

36

Citation : Si tu les as pas proteger, elle déja sont libre !



t'inquiète elles sont toutes protégées, ça fait un bail que j'me les suis envoyées en recommandé...... :bravo:

Citation : mais la SACEM ssasspass comment


1///////////combien on paye ..........



environ 100 euros, et faut avoir au préalable soit justifier de 5 représentations publiques des morceaux que tu veux déposer, soit avoir sorti un Cd dans le commerce avec ces morceaux.....
37

Citation : Petit conseil pour ceux qui veulent proteger leur son sans claquer trop de tunes et remplir de dossier (sacem...).
Envoyer a votre adresse une enveloppe avec un cd des instru et les lyrics (pour les mc), le tout bien sellé avec scotch... et en recommander.
Si pompage il y a, et si proces il y a, tu donne l'enveloppe encore sellé que t'a bien gardé chez toi au juge, c une preuve juridique, ca atteste que c'est toi qui avait le son en premier.
Si le gars qui t'a pomper n'a pas proteger le son vollé avant que tu te l'envoi bien sure.



n'importe quoi. Oubliez ce truc qui circule depuis très longtemps, c'est qu'une légende urbaine. Bon ça peut éventuellement être fourni en complément d'une preuve plus conséquente comme:

déposer ses morceaux à la SNAC. Là tu ramène ton bordel qu'ils archivent pendant 5 ans moyennant des €s

Sinon la SACEM ne s'occupe pas de protéger les trucs, elle ne fait que payer des droits d'auteurs et surtout de percevoir des cotisations

peace
38
Www.sacem.fr

renseigne toi mec avant de parler, et j'parle en connaissance de cause j'viens de remplir des dossiers... et je connai des types qui y sont inscrit. Tu ne touche pas que des droit d'auteur quand t'es en sacem

quand a l'enveloppe pour proteger ses son, c un ingenieur du son qui m'a conseiller ca et le type qui tient le studio ou j'enregistre aussi, c reelement une preuve juridique.
39

Citation : environ 100 euros, et faut avoir au préalable soit justifier de 5 représentations publiques des morceaux que tu veux déposer, soit avoir sorti un Cd dans le commerce avec ces morceaux.....



lui sait de quoi il parle
40

Citation : Envoyer a votre adresse une enveloppe avec un cd des instru et les lyrics (pour les mc), le tout bien sellé avec scotch... et en recommander.



A la Poste (la source vaut ce qu'elle vaut), on m'a dit que ça protégeait qu'à 50%. :???:

Vous confirmez ?