Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi je sens que tu vas cliquer là pour donner un avis sur ma compo!

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 711 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Toi je sens que tu vas cliquer là pour donner un avis sur ma compo!
Ca dure pas longtemps (moins de 2 minutes) et ça me ferait vraiment très plaisir alors pour écouter c'est ici:
TADAAAAAAM


Bon je vous préviens, ce n'est ni oldschool, ni hardcore. C'est juste un petit délire de moi même sur un demi-acapella des beastie boys.
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, ce qui vous semble bon ou moins bon tant au niveau du style, de la composition ou du mixage.

Je vous remercie d'avance, puissiez vous vivre tous en paix jusqu'à la fin de vos jours!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon alors j'ai écouté vos conseils, j'ai essayé de gonfler la basse, modfier un peu le son du synthé (enfin là le changement est pas énorme), et compresser encore plus la batterie. J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.

Et c'est toujours le même lien pour écouter:
RE-TADAAAAAAM


Voilà, je vous remercie d'avance pour vos commentaires qui me sont particulièrement précieux.

PS: vous trouvez pas que c'est un peu trop compressé là quand même?...
12
C rigolo,

On dirait un extrait d'un unplugged des beasti Boys ! je trouve la batterie "reverbé "dans ce sens

Sinon la Bass est sympatoche sans prendre la tete

Le Lead par contre est un peu relou a la longue, mais bon ca ne dure pas longtemps !!! :clin:

Rigolo, voila mon sentiment

+++
YaYa
13
Merci pour l'avis! :D:
Pour la batterie c vrai qu'elle fait assez batterie accoustique même si je l'ai beaucoup compressée.

Hum bon si tu trouves ça "rigolo" tant mieux, c'était pas vraiment le but, mais je préfère ça à "pourri"... :mdr:

Allez d'autres avis les petits gars, qu'est ce que vous pensez de la 2eme version par rapport à la première?

Tiens Martis tu devais écouter, et je n'ai toujours pas ton avis, allez un chtit message ça ferait plaisir...
14
J'me rappelle plus trés bien de la premiere version, mais la bass m'a l'air dejà plus presente :)

Et j'aime toujours autant :)
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]
15
7 mois après: moi j'aime bien, mais connaissant l'original, je suis assez choqué par le décalage de l'accapela par rapport à l'instru.
Et la deuxiemme version sonne mieux (pour moi nioubize) :bravo:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

16
Pas mal, etant assez fan des beastie, j'ai essayé moi meme un remix de check it out, et j'ai jamais reussi.
bravo monsieur, un acap pas facile, ca sonne bien, juste pitet la melodie qui change pas, c'est un peu relou, heureusement que ca dure pas 4 minutes.
bravo qd meme, bel exercice
17
Ouah, encore des messages sur ce thread...
Et bien merci à tous pour vos avis! Vos compliments me vont droit au coeur! :D:
18
Ouah, encore des messages sur ce thread...
Et bien merci à tous pour vos avis! Vos compliments me vont droit au coeur! :D:
19
Ouais traumax moi aussi sur check-it-out c'était galère, on dirait que le tempo est irrégulier (ou je suis peut-être un boulet :oops: ) mais par contre Right-now marche bien, d'ailleurs j'ai fait mon copieur et moi aussi j'ai fait un remix de Right-now ;) , alors si vous avez 3 minutes 45 à perdre, je veux bien quelques avis...
https://login.yahoo.com/config/login?.fUpdate=1&.tries=1&.src=bc&.intl=fr&.done=http://fr.briefcase.yahoo.com
Compte: af_raoulish
Passe: 123456

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

20
Aime pas les Beasty mais son écoutable, quoique je préfére les truc plus sérieu est lourd sa c'est un peu tro trip.
DAMON http://www.virtual-studio.ch/ls-records.php :oo:
Damon