Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Beats hip hop en ecoute

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 918 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Beats hip hop en ecoute
Salut a tous........
certains me conaissent deja je les invite donc a ecouter mes nvos sons........
pour les autres venez decouvrir mon univers musical sur
[url]http://www.rap-inde.net/hollow/home.html[quote]
Afficher le sujet de la discussion
21
Elles sont pas gratuites té prod g imagine nous comence ac un synthé mais c cho :???:
22
Bonne chance avec le synthé....... :D:
mes prods ne sont pas gratuites non desolé......c ça le probleme en france.....les producteurs tout le monde les oubli.......
23
"ta vision du sample"
Je repsecte le sample lorsqu'il s'agit de détourner des sons de leur usage traditionnel, de les tirer de leur contexte original. La c'est comme si tu avais samplé un morceau hip hop et que tu avais rajouté un beat tout plat dessus. Ca sent la facilité, autant sampler directement wu tang.
Enfin de toute facon comme d'habitude, tu ne viens pas ici pour écouter les critiques.
J'ai juste droit a un pauvre "tu es ki pour dire kil fo virer pitchollow de ma liste de beats", pas une seule remise en question, pas une amorce de dialogue.
24
Kent B -> Ta pas tort, sur le fait qu'on peux dialoguer ! :clin:

Hollow Hack -> Si tu vend tes prods, comment tu gère la clearance des samples ?

+++
YaYa
25
C est pas pour rencherir ou koi mais ton "midnight" aussi la c etait mobb deep ca avec bounty killer la boucle....ca m a fait bizarre ca....et sur Pitchhollow j avoue c est tricard...brrrrref.....
sinon y a une paire d instrus qui sont carrees pas mal, mais la plupart j ai trouve ca faisait vite fait, plutot pas fini quoi, trop brut, pas detaille....et c est pas que la qualite du son qu j ai qui m fait dire ca hein :clin:
apres c est propre, c est sur, et ca fait bouger la tete par moment, mais ca m laisse une impression de vite fait quoi......

enfin bon tout ca pour dire que je trouve ca etonnant que certaines tu les vendes. :|
Et ce sans rentrer dans le debat "comme ca tu veux que vendre tes instrus blablabla".........