Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Hadoq Beats] De la collab :)

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 298 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Hadoq Beats] De la collab :)
Hello, la page c'est

https://www.soundclick.com/bands/7/adhocbits_music.htm

et c'est le morceau tout en haut

hope yall like it
2
Trop trip hop a mon gout... dsl :??:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
3
Tiens on me l'avait jamais faite celle là :mdr:

la meilleure reste "trop groovy"

c'est quoi du trip hop ? du hip hop caennais ?
4
Pour etre plus précis:
trop jazzy a mon gout. Enfin tu sais les gouts les couleurs...
J'imagine que si tu vas sur mon space tu ne vas pas aimer ce que je fais!! :)
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
5
Si j'aime bien la 2eme, mais je trouve ton truc bien plus "trip hop" que le mien dans l'absolu, enfin pour moi trip hop c'est des trucs genre tricky, portishead et consorts, absolument rien à voir avec ce que j'écoute et ce que je fais, mon délire c'est la soul, le jazz, gospel et autres musiques noires (blues, certains types de country, certains trucs de vieux rock, big band jazz) ou alors de l'éléctro mais plutôt house oldschool (grandes heures de la french touch et autres trucs plus "chicago/detroit", comme le label strictly rythm et trucs du genre, ou alors mattew herbert genre...

en " trip hop" chez moi tu dois trouver 1 ou 2 disques vite fait (je sais que j'ai un tricky au moins et un superbe album de Presure drop "Elusive") en tout cas pour ce morceau les influences vacillent entre Roy Hargrove, et Ronny Jordan, ainsi que des trucs hip hop somme toute classiques, j'écoute beaucoup les prods kanye west en ce moment, common et john legend en tête.

c'est pour ça, "trip hop" ça me surprend...
6
7
Ha ok. Enfin moi j'écoute aussi pas mal de jazz, mais moins de blues et de gospel...
Moi mon délire c'est la Crunk et l'électro mais ça peut se rejoindre... :aime: :D:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
8
C'est vraiment vraiment pas mal ... j'aime pas trop le premier couplet, et au début y'avait 1 ou 2 accords qui me parraissaient chelou , mais après le refrain , mon avis est devenu :bravo:

big up
9
Ah ouais , j'oubliais ... le one , two , " tri " , for , au debut, c'est un peu chel
10
Yo,

Plus soulful que jamais ouéééééééééééééé

J'pense que ça devrait plus payer en live ;)

Le seul reproche que je peux faire, c'est l'absence d'une mélodie vraiment forte.

Sinon, ça sonne, comme toujours :mdr: