Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche instru HipHop /RnB pour nouvel Album Chanteuse Pro

• 48 réponses
  • 21 participants
  • 2 886 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Cherche instru HipHop /RnB pour nouvel Album Chanteuse Pro
Slt

Je recherche pour la preparation du nouvelle album d'une chanteuse d instrus
style swizzbeats,rodney jerkins,neptunes,timbaland,du son bien US
vous l'aurai compris les synthé sont la bienvenue.

c tres serieux j'espere que vous allez etre nombreux a poster.

Pour ce faire vs pouvez :

1/m'envoyer l'url (par mail via AF)d'une page web sur laquelle vous aurez uploader vos 3 ou 4 meilleur track ainsi ke votre bio(15 lignes suffisent)

2/Creer un nouveau post avec "Mes tracks" en titres ds ce forum(hiphop).

Les ecoutes commenceront debut septembre.

A vos machine :bravo: :bravo: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Et pourquoi pas...

Bon sa démarche n'est pas du tout professionnel, mais sa prouve qu'AF héberge du talent.

Bon après tout je m'en fou, mais si c'était vrai...
42
Putin moi je vais essayer. Je perds quoi a tout peter une instru! pfff je m'en balance après tout. Et si mon idée devient un hit mais sans mon nom qu'est-ce que je m'en fous.. Les vrais saurant comme dirait ali :clin:
Discodog je te remail et les mecs je vous tiendrai ooinformé :clin:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
43

Citation : Et si mon idée devient un hit mais sans mon nom

Ca c'est pas trop le probleme, c'est surtout si ton idée est piquée et qu'un autre mec fait une prod avec ton idée et gagne de l'argent avec ton idée... c'est la tout le problème...
Alors si un jour un mec se fait de la tune avec ton idée, tu dira pas:

Citation : Je perds quoi a tout peter une instru! pfff je m'en balance après tout.

:??:
44
Et pis si tu n'essaies jamais tu vas jamais décrocher qqch! Je m'en fou qu'on me la pique l'instru. Avouez vous aimeriez tous vous faire piquer un truc. Ca te prouves déjà que ton travail plait et que tu ne pédales pas dans la choucroute.
Je trouve que c'est tout benef dans les 2 cas. Même si le mec se fait de l'argent sur ta prod, de toutes façons avoue que tu n'aurais pas pu en tirer grand chose... :mdr:
MySpace / Mon Soundclick / Et mon (très) jeune label -->>>> www.liqwidcrack.sup.fr
45

Citation : avoue que tu n'aurais pas pu en tirer grand chose...

Ben j'ai la chance de vivre de la musique et simplement avec des prods donc c'est pour ca que je tiens tous le monde en garde car ca se fait beaucoup ds ce millieu de piquer les idées des autres pour ce faire de la tune en 2 jours de boulot sur une prod...

Citation : Avouez vous aimeriez tous vous faire piquer un truc

Ben non justement... Le jour où tu te fais piquer une idée et que tu vois que le mec cartonne avec ton idée tu dis plus dutout la même chose...
46
Be oué le truc des instrus

c'est que meme si demain t'entends à la radio, le son que t'a galéré à faire pensant 6 mois

be ce que tu peux faire c'est contacté le label ou la prod qui à piqué le truc.

alors déja si t'arrive à le retrouvé, (parceque parfois t'a des pseudo label créer juste pour un truc ou deux)

tu retrouve le machin, alors apres tu porte une plainte.

Mais entre temps les disque s'ecoule à quelques millier d'exemplaires puis enfin quand tu a des nouvelle du tribunal pour la plainte que t'a posé six mois à l'avance, be t'a le label qui a disparu.

Be oué (faut savoir que les tribunaux sont hyper long à la détente)

Donc meme si tu veux demander des dommage et interet, be t'a le mec qui est déja en train se dorer au bahamas.

donc y'a plus personne pour payer et tu t'(es fais avoir.

Alors apres tu peux peut etre lancé une recherche via un mandat internationnal mais je pense pas que les tribunal vont s'emmerdé à cherché un mec qui a piqué des son.
47
Tinkiet je m'en fou royalement de perdre une instru. Moi je vais tenter le truc!
48
C'est passé le 10 septembre non ?
:?: :?: :?:
49
Salut, MonSieur 2 la, j'ai connu le cas d'un rappeur qui n'as pas protégé son track et qui a découvert son morceau sur MCM, chanté par un autre, sue son instru :??: Je te promet qu'il en a mal aux trippes encore aujourd'hui :nawak:
Pako> pourquoi un pro ne pourrait il pas chercher sur AF ???Y a du talent (pas toujours je te l'accorde ;) ).Je galére depuis 2 jours pour trouver une chanteuse, j'ai fouiné avec google, je préfère AF.Y a des sites rescençant des soi-disantes pros :oo: Je préfères rentrer en contact avec une personne motivée, plutôt qu'avec des machins qui ont le boulard enflé.
C'est con pour l'age, mais sur AF, j'ai trouvé ana4sing ,qui a un sacré c.v.(je précise que je ne fait pas de "jeunisme", mais comme c'est pour les états unis, sous les lois de Schwarzy,et que la majorité la haut est de 21 ans, je suis prudent :oops: ).Et puis si personne ne leur donne de chance...A+
AL K. ;)

Désinscription AF