Qui suis-je?
- 18 réponses
- 6 participants
- 1 107 vues
- 6 followers
thazaisinai
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2005 à 02:33:43Qui suis-je?
Voila cela fait quelques temps que je squatte ce forum en postant ici et là (parfois des conneries et parfois des choses plus intéressantes) mais jamais je n'avais vraiment fait écouter ni mes productions ni mes raps...
Du coup, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser d'écouter un peu de que je faisais, j'ai donc uploader un ptit mp3 d'un son sortie sur une mixtape en 2003... Il s'agit de la mixtape "KAMIKAZ" produite par WellJ et DJ Olliejam, le morceau quant à lui est un freestyle égotrip appelé "BALLISTIK FLOW"...
Tout est criticable sur ce morceau mais c'est hélas le seul son récent que j'ai et que je peux dévoiler pour l'instant... (stand by for the next)
http://www.assas-street.com/BallistikFlow.mp3
Vous n'êtes pas obligé de laisser un commentaire mais si vous le faites vous ne pourrez que me faire avancer, sachant que pour moi ce morceau est bien loin de mon idéal et il est d'autant plus critiquable que ces deux dernières années ont été trés structurantes au niveau de mon rap, de mes lyrics et de mes instrus...
Merci pour le temps passé
Peace
Du coup, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser d'écouter un peu de que je faisais, j'ai donc uploader un ptit mp3 d'un son sortie sur une mixtape en 2003... Il s'agit de la mixtape "KAMIKAZ" produite par WellJ et DJ Olliejam, le morceau quant à lui est un freestyle égotrip appelé "BALLISTIK FLOW"...
Tout est criticable sur ce morceau mais c'est hélas le seul son récent que j'ai et que je peux dévoiler pour l'instant... (stand by for the next)
http://www.assas-street.com/BallistikFlow.mp3
Vous n'êtes pas obligé de laisser un commentaire mais si vous le faites vous ne pourrez que me faire avancer, sachant que pour moi ce morceau est bien loin de mon idéal et il est d'autant plus critiquable que ces deux dernières années ont été trés structurantes au niveau de mon rap, de mes lyrics et de mes instrus...
Merci pour le temps passé
Peace
- 1
- 2
Tom_Tom_tom
1123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 27/09/2005 à 09:46:34
Hors sujet : c'est un cauchemar , les moniteurs d'auto écoles tu peux les garder?
thazaisinai
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 27/09/2005 à 11:37:46
Hors sujet : Arf... y'a des connards partout... moi j'ai vraiment du mal avec certains je suis pas trés à l'aise quand je sens que le moniteur perd patience alors que ca devrait être leur première compétence... bref... passons...
djops
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 29/09/2005 à 00:44:19
Moi j'aime beaucoup si tu veut des instrus ds se genr no blem mec moi j'ai un groupe aussi (l'empire des sens) §§§!!!!!!!!!!!peace
thazaisinai
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 29/09/2005 à 01:33:08
Citation : Moi j'aime beaucoup si tu veut des instrus ds se genr no blem mec moi j'ai un groupe aussi (l'empire des sens) §§§!!!!!!!!!!!peace
Merci à toi
En fait, je cherche pas vraiment de prods a part si ca m'arrache la tête je préfère chercher moi même les mélodies, les beats, et les vibes car je veux construire quelque chose de A à Z... mais pourquoi pas ?
T'as tes sons en écoute quek'part ?
Peace
thazaisinai
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 20/05/2007 à 21:10:07
Re à tous, ça faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum d'AF, je me permets de (tous) vous inviter à aller visiter le blog que j'ai consacré à mes compositions, y'a une vingtaine de titres en écoute retracant un peu tout mon parcours musical, c'est juste histoire de partager la chose et de me laisser un commentaire ou deux soit par rapport à la musique soit par rapport au blog en lui même !
http://seeneye.musicblog.fr
Vala! Merci pour l'écoute. A bientôt !
http://seeneye.musicblog.fr
Vala! Merci pour l'écoute. A bientôt !
thazaisinai
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 05/06/2007 à 12:52:18
up
S'il vous plait je recherche des amis...
S'il vous plait je recherche des amis...
thazaisinai
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 13/07/2007 à 14:04:38
Quelques nouveautés :
J'ai ouvert un myspace : http://www.myspace.com/seeneye
et également un compte sur l'excellent site SellABand :
www.sellaband.com/seeneye
Merci d'aller y jeter un coup d'oeil quand vous avez un moment !
Sinon au niveau musical, je prépare mon premier web album pour début 2008, et pour ce faire je souhaite collaborer avec des personnes intéressés et intéressantes, n'hésitez pas à me contacter si ça vous branche !
Tout est dit ! A bientôt et bonne journée à tous.
nonamenoblaze
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 17/07/2007 à 10:20:49
Hola
j'aime vraiment bien l'flow.
Par contre, je trouve qu'il manque un peu de "variation" dans le débit, j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire..(moins vrai pour "Amour impossible")
Dis moi, tes sons sont fort sentimentaux...besoin d'un mouchoir ?
Bon je suis pas rappeur donc j'ai du mal à faire un post très constructif
En tout cas félicitation parce que comme tu l'dis, tout est fait de A à Z et la qualité sonore est bonne..avantage d'un home studio (?) et d'un talent certain !
Voilà pour mon avis
pourrais tu me renvoyer la balle en m'donnant des conseils niveau flow sur le petit bout d'morceau que j'ai posté ? (niveau qualité sonore, c'est du home made 100% systeme D(ébrouille) )
a+
j'aime vraiment bien l'flow.
Par contre, je trouve qu'il manque un peu de "variation" dans le débit, j'sais pas si tu vois ce que j'veux dire..(moins vrai pour "Amour impossible")
Dis moi, tes sons sont fort sentimentaux...besoin d'un mouchoir ?
Bon je suis pas rappeur donc j'ai du mal à faire un post très constructif
En tout cas félicitation parce que comme tu l'dis, tout est fait de A à Z et la qualité sonore est bonne..avantage d'un home studio (?) et d'un talent certain !
Voilà pour mon avis
pourrais tu me renvoyer la balle en m'donnant des conseils niveau flow sur le petit bout d'morceau que j'ai posté ? (niveau qualité sonore, c'est du home made 100% systeme D(ébrouille) )
a+
thazaisinai
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 17/07/2007 à 14:28:58
Bon, tout d'abord merci pour tes commentaires, et bien vu pour la variation dans le débit, il est vrai que je suis souvent feignant à ce niveau là... mais j'y travaille !
Sinon, effectivement, les sons sont assez pleurnichards, mais dans l'ensemble ça reste varié... j'y travaille également !
Pour le home studio, je penses que le matériel et les logiciels utilisés sont d'assez bonne facture ce qui me permets avec peu de moyens de faire quelque chose de propres...
Les dernières productions vont être encore plus propres car depuis Reason 3 il y a un module mastering suite qui booste bien le son en fonction de critères de rendus assez fin. A suivre !
Pour le renvoi de balle je vais aller voir et écouter ça et te donne mes impressions !
Merci en tout cas pour le temps passé ! A bientôt !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2