Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Symptôme

• 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 745 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le Symptôme
Bon allez, un peu de teasing,

aucun son en ligne actuellement, le myspace est en préparation ... Mais rien n'empêche de présenter le groupe.

Donc Le Symptôme est un groupe de Rap acoustique, très rap et très acoustique, composé de dix membres :

- MOOOOOOOOA à la basse, à la gratte classique et un peu aux lyrics
- Stan, MC
- Snah, MC
- Mathieu, batterie
- Antoine, perc
- Nico, gratte
- Nico, clavier
- Victor, flûte et harmonica
- Olivier, clarinette et sax soprano
- Arthur, DJ

Je vous dirais bien que ça ressemble à the roots, ou à hocus pocus, mais bon en fait ça ressemble au Symptôme.

Le groupe existe depuis peu, trois mois, mais on en est à 14 titres et deux concerts, et deux autres à venir, le 21 septembre et le 21 octobre.

Donc ami AFien pauses ton drapeau, :chips: :popcorn: ça vaut le coup. En tous cas perso je m'éclate avec cette équipe de tarés, je trouve qu'on arrive à rester 100% dans une ambiance HIP-HOP, tout en envoyant valdinguer les tabous et les clichés. Mais attention, c'est pas du TTC pour autant.

[EDIT] j'ai juste oublié de préciser qu'on est de Paris.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Je kiffe!!!!

y a pas besoin d'un autre chanteur????

:tourne:
12
Ben ... Le problème, c'est qu'on est déjà dix, ça fait du peuple. par contre des featurings sans soucis, et des open mics sur scène ... T'es en région parisienne ?
13
Carrement!!!!

Moi je cherchais une section instrument... On a commencé avec des potes... le bassiste jamais dispo, le gratteux a 4 groupes et le batteur repart sur la province!!!!

check ton mail, je t'envoie mon msn...
14
:up:

On en est à trois vidéos sur le myspace... Et toujours un concert en prépa pour le 21 septembre, au Sûn Râ à gare du nord.

Les tracks arrivent bientôt :ange:
15

Un morceau en écoute, une flopée d'autres arrivent, mais surtout, surtout, surtout, ne pas oublier :

LE 21 SEPTEMBRE LE SYMPTOME JOUE AU SUN RA, METRO GARE DU NORD.

On vous attend d'autant plus nombreux(ses) que le concert est gratuit, et qu'on va jouer deux bonnes heures.

16
Putain mais c'est sympa comme tout
postez d'autre morceaux boudiou :bravo2:
17
Merci :mrg:

Pour les autres morceaux cette semaine c'est un peu mort : deux concerts ce week-end, donc pas de temps pour enregistrer ou mixer ... Mais à la fin de la semaine prochaine on a un passage radio, donc entre 4 et 6 tracks finis, quitte à ne pas dormir de la semaine - ce qui veut dire que fatalement, il y aura des nouveaux sons sur le myspace !!
18
OK, semaine de folie comme prévu, mais mission acomplite : 4 tracks flambant neufs sont à découvrir sur www.myspace.com/lesymptome

N'hésitez pas à partager vos commentaires, c'est comme ça qu'on avance !!
19
Bon à part un concert d'une demi-heure très sympa samedi que j'ai oublié d'annoncer, notre actualité c'est :

- un passage radio dans l'émission wicked vibz vendredi matin prochain (7H30 - 9H30) sur FPP, 106.4

- un concert d'une demi-heure à l'African Caribean Town (nous demandez pas sur quel critère ils nous ont choisis, je pense que c'est "town") le 26 octobre au blues café - voici le space de la soirée :

www.myspace.com/africancaribeantowncrew

Et biensûr toujours des sons et des vidéos à découvrir sur le space du Symptôme :

www.myspace.com/lesymptome
20
Bon j'ai zappé d'annoncer un concert la semaine dernière, mais qu'à cela ne tienne, on rejoue mercredi, concert gratuit, dans un petit rade aux consos pas chères, le concert format long, et tout ...

Donc c'est à L'échiquier, 164 rue Saint-Maur (Paris) à partir de 20 heures.

Voilà, sinons sur le space j'ai rajouté le freestyle acoustique en direct sur l'émission de radio wicked-vibz, avis aux amateurs.

Sur ce, je vous dis à mercredi les amis :mrg: