Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apprenti rappeur cherche à poser pour projet hip hop etc.

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 784 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Apprenti rappeur cherche à poser pour projet hip hop etc.
Voilà, ça fait presque 10 ans que j'ai écrit mon premier texte de rap.
J'veux pas dire ça fait 10 ans que j'rap puisque comme chacun sait, on est pas à fond tout l'temps, ça marche par période donc bon...

Constat > Je n'ai actuellement comme CV qu'une pauvre maquette de 5 titres, avec ma voix et mes textes, mais sur des instrus qui ne m'appartiennent pas.

Après avoir acheté un synthé, je me suis initié au faisage d'instru, sans toutefois arriver à un résultat satisfaisant niveau son.
Depuis, le synthé est tombé HS et je n'en ai pas racheté.
J'ai hâte de m'équiper à nouveau, mais les finances m'ayant fait gravement défaut, je n'ai pas pu le faire...

Par contre, j'ai continuer de m'entrainer au rap, par l'écriture de texte et par l'entrainement de mon flow.

Tout mon entourage est d'accord pour dire que je ne bouge pas assez, que je n'en fait pas assez, que je reste à rapper pour mes murs.

Je peux affirmer que j'ai une grande envie de faire les choses, de faire des instrus, d'aller en studio enregistrer de nouveaux titres, etc...
Cependant, comme dit plus haut, les finances me manquent gravement.

Donc comment faire ?

Je suis open pour toaster pour presque n'importe quel projet hip hop.
Actuellement, y'a une tape en préparation dixit le thread de Mekelo, mais comme souvent, ça traine, ça traine, et je ne vois rien venir.

Donc voilà, faîtes des propositions, je suis présent pour apporter mon humble participation à tout projet rap/hip hop.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est moi le métalleux Vince... :ptdr:
12
Eh VINCE, envoies moi ton adresse email, le lien qu'il y a pour t'écrire ne marches pas. C juste pour t'envoyer une proposition.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
13
Ok V.I.N.C.E, c bon je t'ai envoyé un mail, a+ si ca t'intéresse.
14
Oki, c'est cool ! :bravo:
J'ai pas tout l'temps l'réflexe de checker mes mails ( saleté de caramail pourrav )ce qui explique mon manque de réactivité à ce niveau. :oops:
15
Y'a pas de problème, fais moi signe quand tu peux ! :bravo:

A+
16
Salut V.i.n.c.e.

Ta pas un truc a faire ecouter? meme vieux c'est pas grave! :P:

c'est juste pour voir ta façon de rapper

Bon sinon moi perso pour l'instant j'ai pas de projet (de grande envergure lol) mais... si ta pas encore trouvé d'instru, j'en balance un sur AF au mieux cette semaine. Et puis apres, reste plus qu'a voir si c'est ton style ou non.

@+ :clin:
17
V.I.N.C.E, J'ai recu un message comme quoi, mon mail n'a pas été délivré donc, j'te files mon adresse msn pour qu'on arrive à se capter, ca serait plus simple. H'hésites pas : bossone187@hotmail.com

a+
18

Citation : Salut V.i.n.c.e.

Ta pas un truc a faire ecouter? meme vieux c'est pas grave!

:boire:

Clicke sur ma signature de gauche pour écouter les 5 titres que j'ai laissé sur soundclick, et clicke sur la signature droite pour laisser un avis. :clin: